Dernier message de la page précédente :
ca fera de bonne video sur les rasso[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Ah oui!! Ça pique un peu là, ça me parait beaucoup 800 euros, sinon pour la gopro, tu as la hero2 qui est tres bien pour le prix, niveau rapport qualite prix elle est bien plus interessante que la hero3 black!
PUGET Rémi a écrit: ... sinon pour la gopro, tu as la hero2 qui est tres bien pour le prix, niveau rapport qualite prix elle est bien plus interessante que la hero3 black! Lorsque j'aurai les moyens financiers pour, je viendrai te voir pour des infos là-dessus (pour l'instant j'ai vu dans la pratique donc de quoi est capable une GOPro3 et ça me va très bien ^^) PUGET Rémi a écrit: Ah oui!! Ça pique un peu là, ça me parait beaucoup 800 euros Bè écoutes c'est un travail important que j'aimerai faire dans une concession Renault qui est sensé mieux connaître une Renault Sport ^^, une question de garantie en cas de pb en rapport avec ça pour les 5 ans qui suivent aussi et on le sait tous c'est plus cher dans une concession que chez le garagiste du coin :-/Mais bon j'avoue que ayant trouvé un garage qui me le ferait à 200€ de moins j'hésite de plus en plus, je verrai lorsque la date (fin avril) se rapprochera en fonction de mes finances ^^
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pas de soucis si tu veux des infos, pour la distri les petits garages travaillent aussi bien voir mieux qu'en concession Renault. Jamais je ne m'emmenerais la limited là bas, il ya que moi et mon frère qui y touchons Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Pas de soucis si tu veux des infos, pour la distri les petits garages travaillent aussi bien voir mieux qu'en concession Renault. Jamais je ne m'emmenerais la limited là bas, il ya que moi et mon frère qui y touchons et la rigueur des amis mécanos! j'ai rajouté dans mon message au dessus et je le redis du coup, c'est aussi (surtout en fait pour moi) une question de garantie en cas de pb en rapport avec ça pour les 5 ans qui suivent (et on sait que si c'est avec la courroie de distrib ou la pompe à eau ça peut donner des conséquences très graves voir irréversibles pour le moteur) et crois moi c'est quand même plus facile de justifier tout grave pb et n'avoir rien à payer ou pas 100% du coup quand c'est avec une concession officielle que lorsque c'est un petit garage, qui peut être "parfois" de mauvaise foi...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Salut les rsistes Contrôle technique ok! pour la limited juste un réglage trop haut des antis brouillards avant Sinon le gars a fait une pesée, elle ferait 935 kgs :net super tout ça, elle a la forme la vieille et ses presque 200000km !! Sinon pour le pesage en centre de contrôle méf quand même, leurs balances ne sont pas justes ne serait-ce parce que avec tous les véhicules qui y passent dessus il faudrait faire un contrôle métrologique (étalonnage) toutes les semaines pratiquement, ce qu'ils ne font pas bien sûr car le poids n'est pas primoridal dans un CTPour info sur ma propre expérience, j'ai été jusqu'à dans une même journée aller la faire peser sur 3 CT différents, elle tournait entre 930 et 950kg aussi dans l'état de vidage complet arrière, capot alu, batterie Odyssey, jante 15'' OZ ultralegerra, échappement complet en inox avec petit cata sport et suspensions KW V2 inox (les 2 sont bien plus légers que les originaux), MAIS :1- Il faut faire gaffe en premier à la correspondance nm et kg car normalement leur pesée donne des masses en nm et pas en kg et 900nm n'est pas égal à 900kg par exemple mais plus 2- j'avais un doute quand même sur le poids et du coup lorsque j'ai pu trouvé avec chance une balance agricole qui elle par contre vu sa fonction et son rôle doit être précise et souvent contrôlée, j'ai trouvé des poids du coup plus logiques dans le même état que dit au dessus à 960kg réservoir pratiquement vide et 980kg réservoir plein c'est à dire pas mal de kg en plus par rapport à ce que donnent les pesées des CT comme tu vois, mais très bien encore, perso sous la tonne ça me va très bien pour le rapport poids/puissance ^^En fait la question est : Quel sont les allègements par rapport à la version stock et quel poids est censée faire la version stock ?Je penses que la poids stock d'une Limited est supérieur à une version RS1 classique soit au dela de 1030kg environ et donc pour arriver à gagner + de 100kg comme le dit la pesée dans ton CT, il faut vraiment l'avoir bien vidée et allégée, remarque rien que la clim ça fait gagner prés de 30kg je crois, mais moi j'y tiens trop sur mon sud à ce confort l'été ^^
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est clair qu'une balance agricole confirmerait tout ça Ma Limited ==> ICI
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Impossible les 935Kg, c'est à peu près le poids de mon ex pistarde qui était autrement plus vidé
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ah oui me souvenais plus mais c'est malgrès tout très optimiste, effectivement 980Kg parait plus réaliste
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 146 invités |