[3RS] Choix suspensions piste

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[3RS] Choix suspensions piste

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 18:33

Doug99 a écrit: moi j ai les bilstein avec tarage plus dur pour la piste.l arriere est bien bas t inkiete et je suis bien vidé.ils seront peut etre en vente qui sait Salut,j'ai d'abord pensé prendre les combinés H&R + B14.L'avantage c'est qu'ils sont pas cher.L'inconvénient c'est qu'il faut les retarer + changer ressorts pour la piste + adapter coupelles de carro.Je crois que je vais faire la chose suivante:Combinés Viarouge circuit loisir.Avantages: ressorts + tarage amortisseurs OK pour la piste. Viarouge m'adapte les coupelles de carro. Plus tard, je pourrais toujours changer l'arrière par des combinés réglables.Inconvénients: Pas de réglage de hauteur à l'arrière, le prix (1375+350 = 1725€)Je sais, à ce prix là, je pourrai avoir les AST (mais sans coupelles).Et je me dis que chez Viarouge j'ai un interlocuteur, un SAV, on peut retarer, modifier, etc.Chez AST je ne sais pas...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Choix suspensions piste

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:33

Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[3RS] Choix suspensions piste

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 18:33

Compte aussi une petite rallonge pour la modification des coupelles, il le fait pas gratos lolApres c'est clair que le sav joue un petit role aussiJe suis pas sur qu'en cas de probleme sur des ast ca soit la meme reactivité, vue deja le delai pour avoir les amortos chez eux
Avatar de l’utilisateur
Clio 3 rs wsr 71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS] Choix suspensions piste

Messagepar Clio 3 rs wsr 71 » ven. 11 déc. 2015 18:33

J'ai mit du temps a trouver et on peut mettre les combiné fileté bilstein cup et r3 access sur nos 3 rsIl suffit de partir sur une config de clio 3 rs F2000 ou on a pas le droit de modifier la caisse.Il faut acheter une coupelle rotuler que l'on met toujour par dessous la caisse mais qui ressort du plot d'amortisseur elles sont faite sur mesure pour les combiné RS et autre Par contre aucun reglage de carrossage a l'avant, il y en aura un peu car le point de fixation est exentré
Avatar de l’utilisateur
pat831306
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[3RS] Choix suspensions piste

Messagepar pat831306 » ven. 11 déc. 2015 18:33

En gros de ce que vous dites , c'est que les combiné h/r filetés c'est de la grosse merde pour la piste et que c'est plus du tuning qu'autre chose?Ca me fais plaisir de l'apprendre car je viens de les acheter!!! En plus s'il faut chaque fois faire une géo a chaque modif de la hauteur.Je peux quand meme tourner sur circuit avec?
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[3RS] Choix suspensions piste

Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 18:33

Autant rester sur les ammortos cup de renault mais ca pique aussi ^^
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[3RS] Choix suspensions piste

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 18:33

Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[3RS] Choix suspensions piste

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 18:33

salut,en ce qui me concerne, ce sera donc combiné fileté viarouge circuit loisir + coupelles AST modifiées.A l'arrière Mr Viarouge me propose des ressorts h&r modifiés pour arriver à -50 + amorrtisseurs viarouge adaptés.Je ferai un retour une fois montés. Délai environ 1 mois, enfin ça dépend surtout des coupelles AST...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Clio 3 rs wsr 71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS] Choix suspensions piste

Messagepar Clio 3 rs wsr 71 » ven. 11 déc. 2015 18:33

Mon choix se penche sur les combiné bilstein de clio cup, j'attend juste d'avoir plus de renseignement pour des coupelle adaptable sur fixation d'origine "montage F2000" Les combiné de clio cup y a pas photo je suis monté dans une cup et c'est vraiment le top et niveau prix ca se joue a pas grand chose 556€ pieces pour arriere et dans les 800€ pieces pour les avant

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités