Dernier message de la page précédente :
ce qui me désole sur les speed, c'est le son que ca sortY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
tu vas modifier l arrière,tu n a pas besoin de pare choc
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt,impecc, elle est vraiment belle en full black.....vous avez de la chance de pas être bridée, sinon j'pense que j'l'aurais regardé de plus près aussi parce que les critiques sont assez bonnes sur cette moto....On va plus pouvoir se faire une sortie....ou il va falloir que tu m'attendent au sommet de tous les cols à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
LeXuS a écrit: FabRS74 a écrit: De plus en plus moche les SDP, çà pète tout C'est vrai que c'est super choquant ils ont abusé Sa sera surement la première modife avec les cligno. F4R-830 a écrit: Slt,impecc, elle est vraiment belle en full black.....vous avez de la chance de pas être bridée, sinon j'pense que j'l'aurais regardé de plus près aussi parce que les critiques sont assez bonnes sur cette moto....On va plus pouvoir se faire une sortie....ou il va falloir que tu m'attendent au sommet de tous les cols à+ SalutBas enfaite si je suis bridé pendant mes deux première année de permis.... bon j pense que je vais vite trouver une alternative Mais la oui du coup on pourras se faire des balade Tu doit te faire assassiner par les assurances non ?
J'ai pas encore reçu de réponse mais sa doit tourné dans les 1500CHF a l'année en complète (je sais plus comment on dit en france)
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
ça fait 1240 Euros en Tout risques à l'année c'est pas cher pour un jeune permis! ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
C'est plus que honnête, en france c'est quasi impossible de trouver un tarif pareil
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
deja en france c'est impossible d'avoir un R6 si tu es bride loooolet apres sa en tous risque ba c'est tellement cher que tu ne prend pas xd
cliotrophy a écrit: deja en france c'est impossible d'avoir un R6 si tu es bride loooolet apres sa en tous risque ba c'est tellement cher que tu ne prend pas xd Si si mais il faut te rendre chez ton assureur avec un tube de vaseline
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
tu fais comment? un r6 sa ne ce bride pas a 34ch en france
Jvais aller m'assurer en Suisse moi! Vu ce que je paie pour mon Z, j'oserai même pas demandé aux assureurs pour un R6, je risquerai de me pendre rien qu'à entendre le verdict^^ ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |