[33] Yohan33 de libourne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[33] Yohan33 de libourne
Le jour où j'en serais là, ça sera difficile pour moi aussi, et pour beaucoup d'entre nous !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[33] Yohan33 de libourne
très belle collection j'aime !!!HS: tu est ou dans libourne ? car j'y passe pour aller a mon garage qui se trouve a saint avit saint nazaire donc on pourait se voir un jour :D
[33] Yohan33 de libourne
C'est claire yohann, moi aussi j'ai du faire un choix, vendre ma 2004 pour acheter une piscine et une clio 16s prepa pisteJe ma fais plaisir aussi la sensation est toujours la, certes l'auto vaux moins mais l'esprit est la!!Peut etre qu'un jour on se rencontreraTeX
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 33
- Slogan : Jester
[33] Yohan33 de libourne
Merci ... Pour info je me suis renseigner pour un compresseur ou turbo j attends des devis ( je sens que je vais avoir peur )
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[33] Yohan33 de libourne
Tu as un autre préparateur qui s'appelle MTM, il est officiel VAG :http://www.mtm-france.com/produits/audi/new_tt.phpAssis toi d'abord hein
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[33] Yohan33 de libourne
lol pas si cher ? Ca dépend de ce que tu appelles pas si cher, mais :prépa moteur : 26 514,01€freinage : 4 144,8€jante bi moto : 4 025,83€Pour un total de 34 684,64€ ... tu trouves ça pas cher pour si peu de ch en plus ?
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 33
- Slogan : Jester
[33] Yohan33 de libourne
Bon j annonce je change peu être de voiture d ici semaine prochaine ... "Encore" diront certain Et oui encore , quand l amour de la voiture sport nous tiens ... Au revoir Audi TT Roadster 3,2 v6 quattro que du plaisir a ton volant, et surtout ton son du moteur ( encore décapoter ) et le système quattro que du régale ( un vrai kart ) mais qu est ce que tu aimais les station essence lol bonjour a sa remplaçante , la ...... ..... Hihihi surprise , y en qui aimerons et d autre pas ... En tout cas des yeux ce retournons vers moi pour la regarder pour son look !!!!Affaire a suivre ... Au prochain rasso
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |