RS1 titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1 titane
Presque la config de ma première RS que j aimais ce bleu et les stickers blancs ... Mets lui des Cup blanches et elle sera magnifique !
RS1 titane
ah si j avais les moyens...elles seraient deja dessus c est sur!!!ça et les recaro...une petite lignesupression de la banquette arriere et pour moi ce serait la perfection.j'ai bavé un sacré moment devant cette voiture je passé souvent devant chez son ancien proprio et un jour mon cousin connaissant lex proprio m'a dit qu'elle était en vente...j'ai craqué!!!
RS1 titane
oui de toute façon je suis pas près de m'en séparer jpense qu'elle sera mienne jusqu'a ça mort lol!!!sympa aussi ton petit canari!!!
RS1 titane
Tu as raison, c'est une bonne bombinette!!! MOi je me lasse pas de la mienne!!!Merci pour mon Pikatchu Mon canari
RS1 titane
ça change tout dans l habitacle c est recaro!!! j aurais du en prendre une avec récaro...enfin bon c'est la couleur que je rechercher et a 2 pas de chez moi donc bon on peut pas tout avoir!!!
RS1 titane
C'es vrai que les Recaros c'est le top, mais tu peux en acheter des occaz sur le net!!!Après les sièges d'orig sont pas mal non plus!!!
RS1 titane
et voila la petite mamie de 14 ans et 188000 km est arrivé chez moi!!!a premiere vu elle a encore la santé!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |