[59] Clio 3RS² blanche et belge !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous ! Aprés quelques mois passés sur ce forum je me décide à vous présenter ma 3RS² ! Je suis en sa posséssion depuis octobre 2011 et c'est toujous aussi plaisant de la conduire Ce que l'on peut en dire c'est que les 4 jantes sont griffées ... J'oubli le principal .... : !!!!! BONNE ANNEE 2013 !!!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
FabRS74 a écrit: Sympa, elles se font même rares avec les AXL grises C'est parce que c'est un modele etrangé !Le but etant de les repeindre en noir comme les jantes cup ou racheté un ensemble jante R3...
x2k a écrit: FabRS74 a écrit: Sympa, elles se font même rares avec les AXL grises C'est parce que c'est un modele etrangé !Le but etant de les repeindre en noir comme les jantes cup ou racheté un ensemble jante R3... Normal pour la couleur des jantes alu = châssis non cup, si châssis cup couleur jantes anthracite.
Clem126 a écrit: Moi aussi j'suis jaloux de la Maxi de Fouteret :D Et ce son ..... <3 !
stewoo a écrit: Tres belle blanche !!Hs: tu le connais d'ou sylvain fouteret ? C'est le voisin de mon père !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 122 invités |