Dernier message de la page précédente :
J'y pense .La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
La Clio RS Mk1 by =ARS=
quitter le 69 pour venir dans le 71? Le premier Rhone alpien a avoir tout compris
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Bonne année Djé! cette année c'est le changement!
---------------------------------
La Clio RS Mk1 by =ARS=
la drouille a écrit: quitter le 69 pour venir dans le 71? Le premier Rhone alpien a avoir tout compris Ah non non!!! Et pourquoi pas le 42 ....6-9 en force !! risbo971 a écrit: Bonne année Djé! cette année c'est le changement! Merci Boris! Bonne année à toi aussi .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
La Clio RS Mk1 by =ARS=
mefie toi des blede paumé,ya encore des peuplades qui y vivent qui pensent que les roux sont diabolique et les brulent en place public
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Je sais j'ai lu des bouquins bien violents sur le sujet .Guigui et Mâcon je sais qu'un jour ou l'autre tu iras! Tu en parles toujours en bien .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
macharouminourte a écrit: mefie toi des blede paumé,ya encore des peuplades qui y vivent qui pensent que les roux sont diabolique et les brulent en place public sinon moi je serai pas contre vivre a macon,j aime bien cet ville...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Dis toi que j'y ai repensé et j'ai peur qu'il ne vienne pas non plus cet enc***... .A suivre mais bon... je croise les doigts! Il claque tellement m'en fout de la prise en main!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |