Dernier message de la page précédente :
Bonne news pour la transmission, ça avance! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
ils en loupent pas une pour dégouter de plus en plus de monde...
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
bah si c est le cas et que les fabriquants d extincteur ont pas été mis au jus,c est mort yen aura jamais pour tous le monde,c va vite etre en rupture de stock,surtout les model les moin cher...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
officiel non. J'est vu sa sur un forum (rally forez sur le topic de la smart en f2000) le gas sortai d'une reunion qui c'est passé a baune et ils ont parlé de mettre l'extincteur auto en f2000. Donc a surveiller le reglement 2013 sur le site de la fede. Je previen. Moi sa me conserne pas je l'est deja depuit 3 ans
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
alors attention 99% de chance que l'extincteur soit obligatoire cette année et la cerise sur le gateau les sous vetement aussi. Va falloir sortir le chequier la
[Peugeot] Ma grosse s06
la drouille a écrit: et la cerise sur le gateau les sous vetement aussi. Le Guigui casqué en bas résille.... il va faire bander le public sur les spéciales... .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan,y va arrter comme beaucoup d autres !!!c est relou ses putin de reglement,on roule en amateur en réionale et on a les meme regle quasiment quand championnat de france. ya pas un decalage la ???Surtout que les sous vetement c est juste inutile,c est juste fait pour faire vendre du matos... A la limite les sous vetement qui refroidissent le corps je veux bien,sa peu etre utile,mais la...Bah c est bien,au lieux de faire 5/6 courses, ca va etre 3 ou 4
[Peugeot] Ma grosse s06
Sport Automobile = sport élitiste, c'est de pire en pire ...Franchement casse toi en Belgique, c'est moins cher même pas besoin de combi, certains roulent à poil .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
si jme casse,ca va pas etre pour la belgique...Nan pays chaud !mais on a du mal a comprendre les instance qui font tous pour ne pas developer ce sport. alors j ai c est bien que avec les contrainte budgetaire,ecologique et tous c est compliqué,mais soit on dit stop directement soit on fait en sorte d améliorer les chose.Mais ce sport comme les autre dommaines sont bien dans la tendance actuelle, ya ceux qui on les sous et ceux qui ne les ont pas. Et l ecart se creuse, comme disait uncertain lordko city " les riches sont de plus en plus riches,les pauvres de plus en plus pauvre,rien ne poura y changer...."mais bon que veux tu,c est comme ca... En mem temps je dois etre le seul pilote a etre au rsa
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
Cass a écrit: ils en loupent pas une pour dégouter de plus en plus de monde... J'en reviens bien a ce que je disais
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[Peugeot] Ma grosse s06
Tu as réalisé ton rêve en "fabricant" ton auto de rallye, puis tu as roulé avec donc c'est l'essentiel mais bon.. j'espère que tu vas avoir d'autres occasions de pratiquer ton sport préféré! (je parle toujours de rallye hein pas du lancé de nains)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 18 invités |