Clio 3RS2 Gordini du Rem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ouai y parait pas + que des normaux mais faut tricher un peu pi c'est tout remonter les phares un poil.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
aujourd'hui suppression du bi-mode et changement du filtre par un k/n. Je trouve que le son a très peut changé.
je pense faire:-vitres teintées-pare soleil-rétro electro-chrome-feux arrière Clio 3 phase 2-ligne k tecet d'ici 15 jours un petit changement mais sa sera la surprise!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Beau p'tit programme Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Terrorseb: je suis de saint chamond et toi??merci a tous pour votre accueil sur le forum
Montbrison Moi aussi j'ai l'intention de monter un catback ktec mais plus milieu d'année! Je suivrai ton topic avec attention quand tu te decideras
Je pense que moi aussi sa sera au milieu de l année car je veux faire les vitres teintees avant. Et super joli ta rs
photos prises pour ces premiers pas dans la neige; prit au Bessat pour ceux qui connaissent
Magnifique ta Gord! Et ces phares lenticulaires avec un kit HID! ça me tente bien sur la mienne, c'est du 6000K?Tu as mis combien de temps pour le faire avec le démontage du pare choc?En tout cas...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe ta Gord dans la neige... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |