Clio 3RS2 Gordini du Rem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ba non aucune gêne quand tu roules sa éclaire pas plus loin que ceux d origine mais plus large je vois plus mes feux de virage s allumes Lool
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Apres en plein phare le fast light c'est top pour en avoir je peux que te les conseiller Car les ampoules dites 100w c'est de la couille, j'en met en feux de virage pour les avoir le plus proche en couleur xenon pour pas faire taches c'est tout
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
il y 15 j j'ai acheté des recaro de r27 uses et déchires par endroit, ils ont eu le droit donc a un passage chez le sellier pour les recouvrir intégralement de sky et après 10j d'attente voila le resultat
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Comment ça claque... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
non de dieu sa bouge fort par la !!! ta gord est superb !!! les recaro son top top aussi !!!c cool tout sa je vait suivre !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Tu aurais du mettre les coutures ou des parties bleus pour faire un rappel
Rénov' Auto Vosges
+1 meme si c'est loin d'etre degeulasse en full noir ^^ les coutures bleu ... mais peut etre pas assez visible si c'est juste la couture !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Si c'est visible , moi les jaunes c'est visible
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |