Dernier message de la page précédente :
Ouai je pense qu il font ca...Nan mai stress pas, avec la formation b96 tu poura tirer jsuqu a 4t250 contre 3t5 actuelement. Se qui va etre plus prise de tete c est le choix du tracteur.Alors peu etre qu un plateau en 1400 kg sera a envisager. Pour etre a la limite de chez limite. Ca te laisse 1000kg de charge et augmente le choix en tracteur.Parce que la pour l instant tu sera obligé de prendre un tracteur de minimum 1600kg mais avec une capacité de charge pas énorme car sinon tu depasse les 4t250 de ptac[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: pour ce qui est des chrono oui sa envoyais du bois mais attention , avant il avait une sadev crabot donc c'etait pas la meme Ah ok j'avais pas suivi désolé ...Cependant ne pas tout reporter sur le matos hein planplan n'a pas de sadev et il est proche des chronos des Cup 2004 .En tout cas tu vas te faire plaisir!!!!!!! Et pour la déco j'imagine que c'est pas la priorité... donc à ta place et dans un 1er temps je laisserais tout comme ça .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
Oui exactement la meme ligne que tu avais mais sonometre elle passe a 93db car cata d'origine viderPour la hauteur de caisse c'est pour patiner le moins possible car la c'est trop hautPour bresse c'est prevu restera a prevoir une date
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[71] Clio RS landosque
Djé69 a écrit: landosque a écrit: l'auto a été peinte comme sa a l'origine , sont 1er passeport technique etait en slovakie, car la bas comme nous on a la clio cup , il avait la coupe ragnotti Putain mais Julien le Slovaque! Tu es rebaptisé! j aime
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
J aime bien ste deco,pas trop compliqué a faire en plus...Des jantes blanche aussi c est violent,des petite jantes de clio cup
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
C'est sur qu'elle est sympa la deco mais je mettrais l'argent ailleurs dans des gommes neuves entres autresJ'ai deja 10oz en stock , peut etre les peindres en noires on verra
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Op Remorque a vendre , c'est une amca noval 1600kg frape neuve , basculante , roue de secours et pneus neufs Si sa interesse quelqu'un
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[71] Clio RS landosque
Des jantes blanche aussi c est violent,des petite jantes de clio cup c est top mignon et plus performant... ...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |