Dernier message de la page précédente :
Ouai je pense qu il font ca...Nan mai stress pas, avec la formation b96 tu poura tirer jsuqu a 4t250 contre 3t5 actuelement. Se qui va etre plus prise de tete c est le choix du tracteur.Alors peu etre qu un plateau en 1400 kg sera a envisager. Pour etre a la limite de chez limite. Ca te laisse 1000kg de charge et augmente le choix en tracteur.Parce que la pour l instant tu sera obligé de prendre un tracteur de minimum 1600kg mais avec une capacité de charge pas énorme car sinon tu depasse les 4t250 de ptac[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
1300 ca va pas passer,comme je t est expliqué,les bleus ils s en tappe que ta voiture est plus légère,y vont regarder les cartes grises...Sinon ta vu quoi comme models ?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
j'ai pas de cartes grises sur la clio , donc a par le pesé aucun moyen de voir si je suis en regle ou pas aucune idée des modeles je vais voir sa se soir
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[71] Clio RS landosque
Celle que j'avais en 1300 était très fonctionnelle et les prix ont chuté, j'avais halluciné lors de sa revente
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
me voila revenu de top remorques a varennes le grand remorque lider + treuil + sangles + roue de secours = 2000eurosca va je m'attendais a plus , surtout que je lui ai demandé , vu que l'auto a pas de CG , le passeport ffsa suffit , le flic n'ira pas chercher plus loi, surtout qu'il laisse une tolérance generalement y'a plus qu'a vendre l'autres
[71] Clio RS landosque
houla, ça faisait un petit moment que je n étais pas passe par la!Félicitation pour ton achat, ça vas envoyer fort , c est clair que c est la bonne solution, en plus tu garde ta Rag c est cool
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
petit changement , avec les baquets moche qui ont dégagés et mes anciens on prit leur place
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[71] Clio RS landosque
C'est sure que tu auras besoin de moins de contorsion qu'avec les baquets à oreilles, mais il doit encore falloir en faire.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |