Dernier message de la page précédente :
Oups, j'ai sapé de vous rep Mon canari[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
mikl68 a écrit: J'ai pas de matos pour le faire il est la le soucis sinon je l'aurai fait depuis longtemps. Pour le goudron je pense qu'il faudra envisager la polish et peut-être la clay.Je l'envisage aussi à la fin de l'hiver, ces foutus produits coutent cher, surtout ceux utilisés par Canari68, la marque Meguiar's
Canari68 a écrit: vct a écrit: mikl68 a écrit: J'ai pas de matos pour le faire il est la le soucis sinon je l'aurai fait depuis longtemps. Pour le goudron je pense qu'il faudra envisager la polish et peut-être la clay.Je l'envisage aussi à la fin de l'hiver, ces foutus produits coutent cher, surtout ceux utilisés par Canari68, la marque Meguiar's Pour le goudron, utilise d'abord un dégoudronnant!!!Mais le mieux comme tu l'as dit de le faire en fin d'hiver!! Concernant les produits, j'utilise les produits Meguiar's et Swissvax (très bon produit, le must, mais cher)!!! Après tu les achète une fois et ça tiens longtemps!!! Fin de l'hiver et fin de l'été je trouve que c'est pas mal pour un entretien total de la carrosserie.Les entretiens intermédiaires peuvent être Wax tous les 2 mois.Et un lavage shampooing toutes les 2 ou 3 semaines.> enfin c'est ma vision des choses heinFaudra que tu me dises où t'as acheté tes produits et lesquels s'il y a plusieurs variantes.Oui pour le dégoudronnant tu as raison mais normalement c'est produit dégoudronnant en spray pour décrocher les points noir et clay pour nettoyer / ramasser la saleté Nan ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ne pas prendre meguiard Cher pour ce que c'est ,tu paie surtout la marque donc le prix s'en ressantSwisswax oui ca c'est du lourd Mais sur shinearama ta de tout et raisonnable !
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Ce que je dis c'est qui pour le prix que tu met pour du Meg ta mieux
Rénov' Auto Vosges
Bon Swissvax c'est un chouille plus chèro encore, mais c'est vraiment le TOP!!!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Oui la cire c'est du carnauba
Rénov' Auto Vosges
Vu le temps pourri qu'il y a en ce moment et les jours merdiques que la météo nous montrent, ma Sirius est passé en mode "hibernage" jusqu'au beau jours!!Un ptit nettoyage pour enlever les particules de poussières du rasso de dim dernier et c'est parti pour se cacher sous la house Car Cover spécialement acheté en début d'année!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bien au chaud la petiote... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Eh oui bien au chaud comme vous dites!!!Ca évite d'avoir un filme de poussière sur la voiture et de bien la préserver pendant son hibernage Mon canari
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |