Dernier message de la page précédente :
Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRLancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lancer Evo 8 GSR
je me lancerai une fois assez de roros de coté ...d'ici mars avril j'espere ...je me suis lancé dans une activité qui ma rapporte pas mal en plus de mon taf , j'achete des autos avec des frais a faire dessus , et je revends ...pour l'instant ça se passes plutot bien
Lancer Evo 8 GSR
Si le RHD ne te dérange pas fonçe alors, mais bon à revendre (tu dois te sentir concerné là lol) c'est beaucoup plus délicat qu'une LHD,mais bon tout est question de prix de vente après tout...En tout cas si c'est pour changer le volant de côté oublie desuite car les pièces sont difficiles à trouver et te couteront un bras...
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
Lancer Evo 8 GSR
carpou84 a écrit: Beh clairement, si tu ne compte pas faire que du circuit avec mais aussi de la route en solo ou en famille, pour moi la conduite à gauche est un + au quotidien,c'est aussi pour ça que j'ai changé d'avis en cours de route...pour le prix je n'ai rien à cacher, elle était affichée à 16k€, négo à 15k€ pour 72mkms, disons que pour le coup on a facilement 2000 à 3000e de différence avec la france,certes incomparables à côté d'une evo 8 uk que tu peux trouver à partir de 8000-8500€! en gros avec le voyage le certif' tu t'en sors pour 10k€ grand max soit une bonne grosse différence de prix avec un modèle en volant à droite.Après l'Allemagne est très intéressante aussi, j'étais sur plusieurs coup mais j'ai jamais réussi à me mettre d'accord sur le tarot, ces annonces sont toujours en ligne avec un prix baissé aujourd'hui...Si tu veux te lancer je t'aiderai avec plaisir :-) Dis moi sur quel site tu as cherché en allemagne? car en etant sur Nancy maintenant je suis meme plus à 2h de la frontière.
Lancer Evo 8 GSR
autoscoot24 Guillaume0067 a écrit: Tu l'utilises au quotidien Pas trop cher à entretenir avec un tel usage dsl j'avais pas vu ton post, non l'auto sortira très peu en semaine, pas besoin pour le taf
Lancer Evo 8 GSR
Bon voilà purge enfin effectuée, et surtout : montage des disques sur bol pfc + pfc08 aux 4 coins.J'ai pas trop fait le porc mais un peu quand même (juste de quoi faire fumer les freins lol),pas grand chose à dire à part : HALUCINNANTaprès c'est ma 1e auto équipée d'un tel système dont je ne suis pas très objectif, mais franchement ça fait peur,là le chassis se tord dans tous les sens tellement ça plante fort, paye tes stoppies..bref avec ce genre de modifs c'est passage en combinés obligatoires, ça tombe bien ça fait partie des futures modifs...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- julien1750
- Clioteux Respecté
Lancer Evo 8 GSR
Quelques news :- réception de la carte grise et montage des plaques françaises dans la foulée + assurance => homologation terminée- et enfin le meilleur j'amène l'auto le week-end prochain ou fin de mois l'auto pour la prépa moteur, vraiment trop hâte bordel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |