Dernier message de la page précédente :
et y'avait quelques bouts de plastique en trop sous mon capot ^^[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
bon jai rouler 5min pour aller au boulot et pour le moment jai pas speciallement sentis de changementsa vibre plus dans les pedales jai limpression dés 3500-4000 try a un leger broaaap pied au plancher surtout sous 4000tr mais je mattendai a beaucoup plus bruyant comme broaaap sur mon ancienne clio 1,4L javai mi un cone k&n cetait impressionant la difference pied au plancher le bruitmais ceci dit le filtre est dans une boite et deja de base la boite a air dorigine netouffe pas trop le son.sinon dans l ensemble c est plus bruyant dans l habitacle on a un peu limpression d etre en clio cup par moment lolet le son par comparaison c est un peu comme si on avait un collier dechappement mal serrer par momentenfin tout ca juste en 5 min jessairai de voir ca plus en detailmais du coup jai presque envie de tester un cone juste pour voir le son que sa donne
Ok, Mais pourkoi ta pas voulus méttre tes KN que t'avais reçu??
bon ba conclusion le son est tros discret pour moi je vais monter un kit direct plutot avec deux entrés d'air frais, en plus je pourais remonter le cache de la batterie au passage.j'ai fait un essaie avec un ancine kad k&n eh ben je vous jure sa geulé comme un porsche Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
Le top c'est que tu fasses une adaptation tubes inox/silicone pour aller chercher l'air frai dans le PC sous le phare avec un bon vieux gros cône.De cette manière tu auras perfs et bruit.Mais ne compare pas direct et dynamique, il y a une passive et une active sans jeux de mots
Moi qui en voulais un je crois que je vais abandonner l'idée la, ca restera d'origine.
j'ai commandé du plasti dip noir avec du plasti dip brillant je vais pouvoir en mettre un peu partout ^^avec le cone green et les durite silicone qui arrive je vais etre occupé :)
Senpai ...tu veux bien me dire qur quel site tu as eu des soucis pour tes accessoires Alpine? car je vais acheter ce gants pur le debut de saison... il y a M...B...Z et M...C..D
moi c'est avec le 1er site que j'ai eu des soucis. après comme le l'ai dit j'en ai aussi trouvé dans d'autres magasin meme en dehors de internet.mais quoi qu'il en soit je n'ai pas aimé leur comportement dans cet histoire.par contre dafy moto eux ont toujours était super et toujours courtois et rapide et que du vrais matos de qualité a chaque fois et toujours un petit geste en cas de retard ou autres contrairement a d'autre auquel il faut reclamé pour avoir au final une cacahuète...en gros alpine faut bien inspecter les coutures qu'elles soit nickel et pas une seules qui parte de travers c'est la 1er chose flagrante. après s'il y'a d'autres defaut sans moyen de comparaison c'est presque impossible de savoir s'il les gants sont correct ou pas.si t'as des coutures comme ca tu peu les retourner ^^après c'est des detail comme la longeur des doigts impossible de s'en rendre compte sans avoir 2 paires!la bonne est en hautla bonne est a gauche et si tu regarde bien ce n'est pas les meme cuir non plus.sur la bonne le cuir semble plus epais l'autre fait un peu sac a main du marché
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |