Dernier message de la page précédente :
ben oui puisque c est mat, donc ca retiens mieux la saleté, faut utilisé des produit special peinture mat, comme pour les A&D c est tout y a que ca, moi en noir m en fous ca se voit pas, par contre quand je vais passer en rouge ca sera autre chose[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Plasti Dip
t as passé combien de couche, c est mini 3 je pense qu un bon nettoyage en profondeur des jantes serais pas mal
[Infos] Plasti Dip
ouè je pense que ca sera bien parce que j ai pas eu de soucis avec les miennes, donc y a pas de raison que ca aille pas par contre fait gaffe quand tu fais le plein, l essence a tendance a faire des traces, ou alors faut y essuyer de suite
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
[Infos] Plasti Dip
Bombe de Plastidip Noire commandé pour ma console centrale et mes baguettes qui sont tachetés ! On va voir ce que ca donne ....
wwww.picardierenaultsport.com
[Infos] Plasti Dip
J'arrive pas trouver le noir brillant... Mais que du noir mat ET un vernis....De plus, pensez vous que ça puisse tenir sur une durite type radiateur?
[Infos] Plasti Dip
RO_MA a écrit: J'arrive pas trouver le noir brillant... Mais que du noir mat ET un vernis....De plus, pensez vous que ça puisse tenir sur une durite type radiateur? c'est noir mat ou noir mat + vernis brillant. et le plastidip resiste à 90° max je crois
[Infos] Plasti Dip
heu Rom, il tiens y a pas de soucis par contre a la chaleur, parce que j en ai sur les etrier ar, retouche sur la jante sans l enlever "la flemme" et ben pas moyen de l enlever en gros a la chaleur, le Dip ne se retire plus Vincent un conseil, enleve la console centrale pour faire ca, pas comme moi moi le jour ou je la demonte la console, je la fais en carbone thermoformable
[Infos] Plasti Dip
JIM1701 a écrit: heu Rom, il tiens y a pas de soucis par contre a la chaleur, parce que j en ai sur les etrier ar, retouche sur la jante sans l enlever "la flemme" et ben pas moyen de l enlever en gros a la chaleur, le Dip ne se retire plus Vincent un conseil, enleve la console centrale pour faire ca, pas comme moi moi le jour ou je la demonte la console, je la fais en carbone thermoformable oui sinon tu va avoir du plastidip dans ttes la voiture
[Infos] Plasti Dip
non pense tu juste sur les tapis, le tableau de bord, les siege, le compteur, l autoradion, la boite a gant etc ............................................
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
[Infos] Plasti Dip
Euh comment dire ...Ça me paraissait évident ! En plus en 2 coup de tournevis plat en haut tu la sort la console et idem avec les baguettes ...J imagine ton intérieur plastidipé mdr
[Infos] Plasti Dip
ben les baguettes no soucis c est la console que j avais pas enlever et que j ai pas essayer peur de tout casser, mais si tu le dis que c est si simple, j y saurais le prochain coupben ca va, j ai tout aspiré, gratté,alcoolisé ,nettoyé et astiqué etc...... 2 jours quoi y a plus de trace,mais je suis pas pret de recommencer c est clair lol
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
[Infos] Plasti Dip
J imagine que tu as du en chier ! Je vais prendre des photos quand je la démonte tu verras que ca se fait bien
[Infos] Plasti Dip
Bon ben Plasti Dip Rouge commandé pour les jantes et divers accessoire a coté, j hesite encore a peindre les logos Renault, j ai pas tres envie et pis d un autre coté si lol vous en pensez quoi ???????????
[Infos] Plasti Dip
Salut JIm, perso les logo laisse les noirs, fais tes jantes rouges déjà.Après c'est du plasti dip donc tu peux le retirer facilement ^^
[Infos] Plasti Dip
ouè c est ce que j ai penser, je pense pas que sois si jolie que ca, je vais faire jante et coque de retro ou retro complet a voir quand j aurais commencer mais ca va dechirer sa M......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |