Dernier message de la page précédente :
Nickel ces montants carbone!! Pas compliqué à faire et c'est du plus bel effet[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Clio 3 RS Velsatis /// Photo du mois by ShootingR p.47
Salut, tu m'as vu où ? je me suis fait une petite pause à "l'éléphant bleu" pour la nettoyer cette aprem. J'ai fait un gros embouteillage car il y avait du monde qui attendait, moi tranquilou avec les sceaux et l'éponge Ah mince fallait t'arrêter
Je t'ai vu juste en face de l'éléphant bleu, vers Leclerc. Moi j'arrivais en face sur l'avenue.Pour l'embouteillage ça me rappelle moi ça...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Le gérant accepte que l'on vienne nettoyer avec sceau et éponges mais que s'il n'y a pas de monde... là ce n'était pas le cas mais lui n'était pas là donc Pas de soucis, là prochaine
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
L'été, j'aime bien y aller après manger les soirs, c'est agréable pour la laver, mais l'hiver... la journée c'est mieux
- lapin cretin
- Nouveau Membre
Un question, j'ai vu que tu avais une prise auxiliaire sur la clio. Tu as rajouté ça sur le poste d'origine ? J'ai un poste carminat GPS monochrome, le son me convient, mais je veux pouvoir lire autre chose que de simple CD...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Oui, j'ai acheté ce câble à un vendeur sur le net qui en fait de toutes sortes. Il se branche sur la prise chargeur de mémoire. Par contre, la qualité et le volume du son est plus faible en mode aux quand tu branche un lecteur mp3 par exemple.Voilà le site : http://mp3-renault.fr/fr/mp3auxrenaultAppel le, il te répondra si c'est compatible. Faut que ton mode autoradio ait un mode "aux"
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Hello, Je viens vous apporter quelques nouvelles de ma Clio.Après un hiver à jouer les 4 pattes dans la neige, la belle va avoir le droit à un petit entretien de printemps, vu le temps se n'est pas encore gagné
- lapin cretin
- Nouveau Membre
Ah le polytrol !!! un produit magique !Ma 205 a été transformé par ce produit ! Bon nettoyage de printemps alors !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
lapin cretin a écrit: Ah le polytrol !!! un produit magique !Ma 205 a été transformé par ce produit ! Bon nettoyage de printemps alors ! Merci, mais bon avec les week pourris que l'on a, ce n'est pas évident C'est clair que le Polytrol, c'est magique, j'ai vu des vidéo sur le net, très efficace
Salut Velsatis,Bon petit programme pour la grise, elle va être neuve après tout ça.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Ah mince j'ai jamais regardé à monsieur bricolage. À Leroy merlin, ils ont reçu la version 0,5 litre ^^
- lapin cretin
- Nouveau Membre
Produit miracle méritant de passer à téléshopping sans trucage !Avant Polytrol : Arpès polytrol sur les pare choc :
C'est clair que ce produit est génial. Je l'ai passé sur mes baguettes de portes et pare chocs sur ma 206, et le résultat est
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 142 invités |