Dernier message de la page précédente :
Nickel ces montants carbone!! Pas compliqué à faire et c'est du plus bel effet[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Clio 3 RS Velsatis /// Photo du mois by ShootingR p.47
Résultat final sur l'ensemble du pédalier :Et une petite dernière de la Clio toute propre
Tu pourrais detailler tes produits d entretiens collegue, stp ?Faut que je me fasse un "package" de nettoyage mais de maniere "soft" :)
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Bruno94 a écrit: Tu pourrais detailler tes produits d entretiens collegue, stp ?Faut que je me fasse un "package" de nettoyage mais de maniere "soft" :) Yes j'ai une photo de l'ensemble, je te la posterai demain, mais sur la page précédente tu as le principal pour un bon détailling
Pas mal le produit que tu as utilisé pour nettoyer les pédales, je vais m'en chercher un pour faire les miennes
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
J'en ai nico un pot complet , je t'en filerais C'est pas donné et avant d'user le pot complet de polytrol accroche toi
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Madeinxenon a écrit: J'en ai nico un pot complet , je t'en filerais C'est pas donné et avant d'user le pot complet de polytrol accroche toi Faut compter 12-13 € pour 0,5 litre.
C'est clair que le Polytrol c'est impressionnant d'efficacité
Madeinxenon a écrit: J'en ai nico un pot complet , je t'en filerais C'est pas donné et avant d'user le pot complet de polytrol accroche toi Je veux bien, merci à toi
Merci pour cet aprèm, c'était bien sympa J'espère qu'elle te plait et qu'il y en aura d'autres potables
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Ah oui !!! Le rendu est vraiment pas mal !! Bravo à toi, j'espère que les autres seront bien aussi Après midi vraiment sympa avec ce petit shooting puis les sessions de karting après A refaire
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Faudra tester avec les nouveaux qu'il va recevoir bientôt
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
ShootingR a écrit: velsatis63 a écrit: Faudra tester avec les nouveaux qu'il va recevoir bientôt Oui c'est clair avec le châssis carbone ça va être terrible avec la rigidité du chassis et le freinage au top, j'espère qu'il fera un réglage doux avec les freins car sinon on va y atterrir dans le bac à sable au fond de la ligne droite en descente
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |