[85] La RS1 de lolo !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bon au final pas le choix il me faut absolument un attelage pour ma remorque et le porte moto, meme si interdit !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[85] La RS1 de lolo !
ça passe bien... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
[85] La RS1 de lolo !
Bon un peu de new's, les bougies sont juste changées...et y'en avait bien besoin :shock: J'ai aussi bien fait de changer les 2 joints car celui du decanteur d'huile etait bien cuit et commencait a fuir.Voila sinon rien de trop difficile pour le demontage du plenum !Résultat un bien meilleur demarrage surtout a chaud, et elle doit etre un poil plus nerveuse a bas regime
[85] La RS1 de lolo !
Oui , elle petaradait de + en + le matin au démarrage ...elles ont fait 90 000 kms quand meme !!!
[85] La RS1 de lolo !
Passage des 200 Mkms, comme une horloge.Aujourd'hui pose des bagues de crémaillère de clio cup car les miennes étaient hs et ca commençait a claqué dur dans le volant...attention l acces :lol:
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
[85] La RS1 de lolo !
Bonjour le vendéen, elle a l'air d'être nickel ta rs, tu dois en prendre bien soin. Sinon, je suis aussi de la vendée, dans les environs des essarts et toi tu es d'ou? Bonne soirée!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
[85] La RS1 de lolo !
Merci, elle a bien quelques pocs mais bon ça va avec les années. Sinon je suis a cote de montaigu ; je passe souvent aux essarts pour le taff
[85] La RS1 de lolo !
Un peu de news . L auto à passée les 206 000 kms et elle sort de la grosse revision. Distribution skf pompe à eau et poulie dampler. J ai aussi choper 4 eibach sur LBC que je viens juste de finir de poser.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |