Dernier message de la page précédente :
Alors ta ouvert les cadeaux ?[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
L'insigne Renault Sport sera poncé ? J'attends de voir ce que ça donne le plenum monté.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je sais pas ... à voir que j'ai un petit test, et il faut pas grand chose pour rayé le noir (j'ai du remettre un coup de peinture du coup). Je sais pas trop comment faire, mais ça ferait plus sympa que le renault sport soit poncé .. car comme ça, ça me plait moyennement ...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est propre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Les amis ... la cale RS est montée et la voiture prête à l'emploi ! C'est que du bonheur, du couple en bas, et on sent que la voiture a envie de bouffer le rupteur ! Je regrette pas cette modif c'est le top ! J'annonce une ou 2 autres surprises !!!!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Les amis !!! Cette aprèm je vais faire changer les pneus avant et je vais devoir une géo car je suis dans les choux ! Je pensais a ça :Angle de chasse : 3 degrés (non réglable) Carrossage : -2,3 degrés (ou -2 degrés)Para : un peu de pince (genre 0,1 degrés sur le train avant me paraît bien)J'ai besoin de votre avis j'ai RDv a 14h c'est urgent !!!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Quelle est ton utilisation de ta clio ?Pour la mienne avec une utilisation route/circuit j'ai mis -2° de carro (on m'a dit de ne pas aller au delà si je l'utilise souvent sur route) et un para à 0 mais ça ça dépend comment tu sens ta voiture.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Mon utilisation est plutôt sportive sur petites routes, je ne fais pas de circuit car mon plaisir est sur la route ! (Je sais c'est pas bien lol)Mais par contre c'est mode arsouille ... Donc -2 degrés de carro et para à 0 ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Pour le carro je te conseille -2° tu as combien aujourd'hui ?J'ai mis un para à 0 pour qu'elle soit plus stable, j'avais de l'ouverture sur le train arrière ce qui la rendait très joueuse, ce que je n'aimais pas.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Sur le train arrière j'ai un poil de fermeture (j'ai plus la valeur en tête).Actuellement j'ai -1,3 degrés sur l'avant et derrière environ -2,3 degrés.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oh ça se fait ! Tu sais je suis assez frileux en mécanique de peur de faire des conneries ... en fait j'ai besoin d'avoir quelqu'un à côté de moi pour me conseiller.Là j'ai pris mon courage et en avant ! Faut pas avoir peur c'est de la petite mécanique ... Et pour te dire mon avis, ça se fait très bien (le tuto du fofo est niquel)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bonjour les amis !!!Joyeuses fêtes et très bonne année 2013 à vous tous !Qu'elle vous apporte bonheur et prospérité, la santé, et la réussite dans tout ce que vous entreprenez !Sinon, hier j'ai fait changé mes pneus avant pour du Hankook K107 S1 EVO, j'ai entendu que du bien (très bon rapport qualité/prix).Et j'en ai profité pour faire faire une géométrieCarrossage avant : -2°Para gauche et droite : 0°20'Chasse droite et gauche : 2°25'Voilà c'est impec ça tient bien le pavé !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |