Dernier message de la page précédente :
Alors ta ouvert les cadeaux ?[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Sur rs1 c'est une prise d'airbag pour le volant, sur la prise il y'a deux trous Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et oui, mais sur RS2/RS3, il y a 2 prises ... et je pense que j'ai eu qu'un leurre (2 résistances avec un fusibles).
- Simon83
- Clioteux Indétronable
D'accord, sur le leurre de optimiz access, le leur est composé de 2 résistances avec un fusible au bout ... je peux refaire le même sauf que je ne vois pas le code couleur de la résistance, vous avez de combien elle est ?
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
2.2ohms normalement ou 2.3 le mieux ces de la mettre en direct le fusible ces pas super bon
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: 2.2ohms normalement ou 2.3 le mieux ces de la mettre en direct le fusible ces pas super bon Ok ça marche je vais aller chercher ça Citation: Beau le volant ! He shiit pour la voiture gele Merci et oui pas de chances !Bon, sinon, je voulais monter la cale RS, mais quand j'ai vu tout ce qu'il y a à faire sur le tuto, je laisse tomber, j'ai pas le courage
Oui j'ai le même problème que toi. J'ai fais remonté l'info. Dans le kit vendu il n'y a qu'un seul leurre, donc le deuxième tu peux le fabriquer. Il y a un tuto la dessus d'ailleurs.Il est top le volant dans ta LHD
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui c'est vrai, je leur ai envoyé un mail aussi du coup J'ai plusieurs questions :La cale RS (c'était la 2ème surprise), j'ai pas pu la monté comme dit plus haut ... malgré le tuto, j'ai pas réussi à avoir accès à cette fameuse vis sur le côté (juste à côté de la distri). Quelqu'un a des infos la dessus ?Je voudrais peindre le plenum en noir mat (comme beaucoup), ça fait très propre. Quelle peinture utilisée ? J'ai une peinture de marque julien haute température noire, à appliquer au pinceau, j'ai fait un test mais ça marche pas. Vous utilisez quoi ?Dans l'habitacle, je voudrais démonter un cache plastique (celui qui a les boutons dégivrages, fermeture auto et les warnings), comment on fait ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon allez je poste quand même le boulot !9h le matin, je descend au garage et hop, je rassemble les outils et les pièces.Je sors les joints, la cale RS, je les mets dessus et hop, comme de par magie, la cale RS était déjà retaillée !!! Bon, voilà c'est retaillé !!! Je me languis d'avoir la cale RS montée pour voir la différence J'ai fait un test, mais c'est moche ... j'ai donc besoin de savoir quelle peinture utiliser pour avoir ça :Bon, et vu que ni la cale RS a pu être monté, ni la peinture a marché, je me suis consolé avec ça :Voilà !Pour la cale RS, on m'a dit qu'il fallait pas avoir peur de bien monter le moteur, car la vis doit passer au dessus de la tôle de la caisse ... mais ça fait pas mal de cm quand même, quelqu'un peut me confirmer ?Pour la peinture, vous me conseillez quoi pour avoir le même rendu que sur la photo ?Et puis voilà petit plaisir avec le carbone 3M ...
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Quand je vois le boulot, je me tâte trop a retailler le plenum
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
On peut dire que tu as de la chance qu'elle était déjà retaillée, mais bon ça se fait quand même sinon, sympa le carbone à l'intérieur Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: Quand je vois le boulot, je me tâte trop a retailler le plenum Oui si tu as la cale et le plenum à faire prévois la journée Citation: On peut dire que tu as de la chance qu'elle était déjà retaillée, mais bon ça se fait quand même sinon, sympa le carbone à l'intérieur Oui j'ai eu beaucoup de chance ! Merci pour le carbone Là rapidement, j'aimerais avoir une réponse pour le montage de la cale RS et aussi pour la peinture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |