Dernier message de la page précédente :
je sais pas renseigne toi au près de ton reprogrammateur voir ce qu'il en pense[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Trophy-black
ca rend la meme qu en vrai lol franchement c est le top discret et demoniaque, le must melange quoi cool la vidéo, toi quand tu roule tu fais pas semblant
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[3RS²] Trophy-black
@...Une R.S digne de c' nom Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[3RS²] Trophy-black
Yes merci les mecs ! C'est vrai que cette configue est un bon compromis
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 13:59; édité 1 fois
[3RS²] Trophy-black
jerem68 a écrit: Magnifique , continue comme ca Il pourra pas continuer encore longtemps sans quoi il va se retrouver juste avec un tube en guise de ligne d'échappement superbe vidéo Arnaud!
[3RS²] Trophy-black
vct a écrit: jerem68 a écrit: Magnifique , continue comme ca Il pourra pas continuer encore longtemps sans quoi il va se retrouver juste avec un tube en guise de ligne d'échappement superbe vidéo Arnaud! Oui on verra...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[3RS²] Trophy-black
@rn@ud a écrit: RiDeR-136 a écrit: Pour ta reprog , papayou est reprog digiservices depuis qu'il a sa clio il a jamais eux de soucis Yes c'est un bon point tout à fait
[3RS²] Trophy-black
@ranaud,j'ai fais ma reprog chez Digiservice et aucun problème, ils sont super sympa du vrai sur mesure Ma ligne Akra complète avec 20 000km fait vraiment un full barouf maintenant , bien rauque
[3RS²] Trophy-black
jbouille a écrit: @ranaud,j'ai fais ma reprog chez Digiservice et aucun problème, ils sont super sympa du vrai sur mesure Ma ligne Akra complète avec 20 000km fait vraiment un full barouf maintenant , bien rauque Cool
Dernière édition par @rn@ud le Mar 2 Avr 2013 - 13:31; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 2 Avr 2013 - 13:31; édité 1 fois
[3RS²] Trophy-black
Bon allez une petite pose de l'Odyssey:On fait un petit berceau maison bien rigide de la taille de l'ancienne batterie avec 2 tige filetées boulonnées:Une ajustement et une peinture mat:On coupe, troue et adapte une plaque qui va la maintenir:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 152 invités |