Dernier message de la page précédente :
je sais pas renseigne toi au près de ton reprogrammateur voir ce qu'il en pense[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS²] Trophy-black
Je vais en avoir une de batterie seche en daily , faut que je la monte mais ca devrait pas poser de soucis Et toujours presque 10kilos de gains
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[3RS²] Trophy-black
vct a écrit: Madeinxenon a écrit: RAS pour un daily d'apres pas mal de personnes ! Juste prevoir si arret prolongé un coupe circuit pour la batterie qu'elle ne se decharge pas Ok, merci J'avais effectivement lu qu'elle se décharge et qu'il vaut mieux la débrancher pour le long terme. Elle tient plus longtemps qu'une batterie classique mais en plus j'ai un maintient de charge/chargeur CTECK
[3RS²] Trophy-black
Madeinxenon a écrit: Je vais en avoir une de batterie seche en daily , faut que je la monte mais ca devrait pas poser de soucis Et toujours presque 10kilos de gains Oui ça commence à faire
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[3RS²] Trophy-black
Ah je crois que j'ai pas ca avec la mienne ... Que des cosses oeil
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[3RS²] Trophy-black
C'est le kit de chez TAT concept avec support cables ect , si j'ai pas je regarderais pour achete
Rénov' Auto Vosges
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3RS²] Trophy-black
c'est pas obligatoire, et puis les bornes SAE sont largement plus cheres que des cosses a oeil à 30cts ^^
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[3RS²] Trophy-black
Merci julien de ton complement d'infos ^^
Rénov' Auto Vosges
[3RS²] Trophy-black
Bennos a écrit: Niquel le montage de la battrie sa me donne envie de te copier tien Bah c'est fait pour
[3RS²] Trophy-black
bon ben on va faire copier/coller ca deviens une habitude sauf que moi elle va atterir dans le coffre, car je vais mettre la BAA V6
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[3RS²] Trophy-black
Idem
Rénov' Auto Vosges
[3RS²] Trophy-black
Oui c'est pour ça que je suis tranquille
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 14:02; édité 2 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 14:02; édité 2 fois
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[3RS²] Trophy-black
Si tu veux moi je te redis mais ca serait moins de 300 je pense et gain environ 10
Rénov' Auto Vosges
[3RS²] Trophy-black
@rn@ud a écrit: Oui c'est pour ça qu'avec le K&N je suis tranquille Bon pour les reprogs, j'ai eu tous les retours, les chiffres parlent d'eux même:- BR perf. : 530 € pour env 15 Ch- DM perf. : 750 € pour env 15 Ch- DiGi serv. : 450 € pour env 10 ChEn plus d'être approuvés par des gros pistards du forum DiGi fait un vrai super détail de son devis réaliste...Je crois que la messe est dite Digi sans hésiter ils sont super bien et réalistepour info j'y suis resté l'aprem chez eux, ma caisse leur a donné du fil a retordre --> c'était la "première" clio avec BAA V6+ Akra Complète Ils ont gardé ma carto, pour la faire ils sont partis d'une carto de clio cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 81 invités |