Dernier message de la page précédente :
c est pour ça que si tu le fait debout sous la voiture c est beaucoup plus facile,le mecano n a eut aucun problème pour le sortirLe topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic coup de gueule!
ou alors tu tire la voiture jusqu a l entrée du parking et tu appelle les flic qu elle gene.la fourrière vas venir la chercher et voila
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Le topic coup de gueule!
Nous a paris pour rentré sur un chantier ont devais passé une barrière jusqu'au jour ou un con c'est garé devant avec une twingo ! ont a appelé des collègues , ont a soulevé la twingo pour la posé sur un plot en béton a 1M20 du sol Le gars a plutôt regretté de ce garé la Je passe les détails sur l’interrogatoire des policier , qui n'ont jamais retrouvé les responsables
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Le topic coup de gueule!
Fallait appeler la fourrière, au moins t'avais une excuse pour pas taffer et baiser des kawas
Le topic coup de gueule!
pas mal ca david j imagine la tronche du bonhomme , voir sa petite twingo prendre son envol john y s avait peu etre pas que ca a foutre,un chantier faut que ca avance, et le temps que la police se deplace ouè enfin le truc de faire ca le plus delicatement possible sans rien abimer
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Le topic coup de gueule!
balou91 a écrit: Nous a paris pour rentré sur un chantier ont devais passé une barrière jusqu'au jour ou un con c'est garé devant avec une twingo ! ont a appelé des collègues , ont a soulevé la twingo pour la posé sur un plot en béton a 1M20 du sol Le gars a plutôt regretté de ce garé la Je passe les détails sur l’interrogatoire des policier , qui n'ont jamais retrouvé les responsables Ca me fait penser à un film avec Coluche où ils mettent la caisse à la place d une statue.
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Le topic coup de gueule!
JIM1701 a écrit: pas mal ca david j imagine la tronche du bonhomme , voir sa petite twingo prendre son envol john y s avait peu etre pas que ca a foutre,un chantier faut que ca avance, et le temps que la police se deplace ouè enfin le truc de faire ca le plus delicatement possible sans rien abimer Perso dans ma boîte je fais ça, je saute direct (rapport à l'image de marque) et pourtant le maître mot c'est faire du chiffre.Je suis dans le TP et on a l'habitude de gêner les gens avec les engins de chantier et donc d'avoir des réactions souvent limites, mais ce n'est pas pour autant que l'on réagit comme ça, vu le nombre de cons que l'on croise on en finirai pas
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Le topic coup de gueule!
Bas le truc c'est que le patron de la boite est mon frere et de plus il etait avec nous Ce qui nous avait enervé ce qu'il y avait un gros panneau interdit de stationné , sortie de camion ! Et on a fait sa proprement sans rien abimé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Le topic coup de gueule!
balou91 a écrit: Bas le truc c'est que le patron de la boite est mon frere et de plus il etait avec nous Ce qui nous avait enervé ce qu'il y avait un gros panneau interdit de stationné , sortie de camion ! Et on a fait sa proprement sans rien abimé C 'est vrai que c'est casse couille surtout quand il y a les panneaux (ils ne doivent pas savoir lire).Nous quand on barre la route certains essayent quand même de passer, on se marre bien car ça fini souvent en 36000 manœuvres pour repartir ou dans la tranchée pour les plus warriors d'entre eux
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Le topic coup de gueule!
Dégonfler 1 pneu c'est pas mal aussi! Comme ça tu vois le gars qui change sa roue par la roue de secours ou alors qui part en roulant pour bousiller sa roue.
Le topic coup de gueule!
Bon voilà il est 1h10 du mat trankil en ville sur Lyon, je reviens vers ma voiture gare dans une rue parallèle, et la j ai hurler FFFFFFFUUUUUUCCCCCCCCCKKKKKKKKK, un putain d enculé ma pique mes belle canules carbone Akra et y s es amusé à retourner tous les rétros de la rue les miens aussi et il en a explosé 4 vont être content les gens Putain je suis blaze la, y a des gros con sur terreBon Ben c est cool je vais en racheter d autre, mais voilà c est 200€ super quoi Je vais attacher un Rot comme ça je pourrais trankil
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic coup de gueule!
bodylove a écrit: Ça de retire si facilement? j espère que c est facile,je dois changer les miennes essaye de percer la vis et d y mettre une goupille la prochaine fois
Le topic coup de gueule!
ben oui, si le gars avait un truc pointus genre clef de voiture ou tournevis, tu tire un peu dessus pour voir les clips et tu les appuye un par un et voila non les prochaines, je vais mettre 2 3 point de mastic colle a pare brise, pourront toujours s accrocher pour les enlever
Le topic coup de gueule!
ouè ben la je pourrais plus rien pour eux , non je vais vraiment attacher un pit ou un rot a l essieux "comme ca il arrachera rien de fragile "
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |