Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: adss a écrit: Ils t on repondu ?[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable

- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Pour la nouvelle page Cette grosse dame vend du rêve !!! C'est clair Micka' elle envoie vraiment du lourd , hier j'ai croiser la même en verte! Merci Alex
- yakam0neye
- Clioteux Redouté

- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ca donne envie de mettre les ressorts en voyant ca faudrait encore les recevoir :(
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté

- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ca donne envie de mettre les ressorts en voyant ca faudrait encore les recevoir :(
Rénov' Auto Vosges
Madeinxenon a écrit: Ca donne envie de mettre les ressorts en voyant ca faudrait encore les recevoir :( J'espère tu les auras demain! C'est pas normal ! Je suis sur c'est la poste qui merde la ! Car moi le gars je lui est envoyé un mail, il m'a repondu direct apres et ma dit c'est en envoie...lendemain dans la boîte !Je pense que tu aura touSSa demain
De rien Adrien, elle et au top avec les ressorts! Je ferai la modif certainement l'été prochain.
Ça change tout les ressorts ! Surtout son cul , coter ou de derriere on voit le diffeuseur plus pret du sol
Toujours aussi belle la focus au lolo et puis c'est 401chvx la rende encore plus violente :)
- popoff
- Clioteux Indétronable

- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Déjà dit sur facebook , Ma-gni-fique Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 27 invités |