Dernier message de la page précédente :
Jolie les Photo ![38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
2 puissances différences mais dans un col côte à côte
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
C'est ca qui me plait dans une rs aussi , faire redescendre sur terre ceux qui ont dû cannasson à foison sous le capot
Rénov' Auto Vosges
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Salut adss,Jolie shoot avec ta belle bleue et la Focus RS Pour en revenir au problème que l'on a, est ce que tu as vérifier le silent bloc de l'intermédiaire?
Merci Jérôme , euh non pas regarder, mais j'ai vu certaines photos de la ligne dessous et la façon dont c'est foutu je penche vraiment pour la ligne qui ce balade, et doit taper un par chaleur etc..Le truc c'est que sable fait pas tout le temps etc , trop bizarre..Si mon pote est libre dans la semaine (mercredi ou jeudi) je regarderais avec lui...
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Est-ce que tu as remarqué lorsque tu as ce bruit, comme si le régime restait bloquait?
jéjé_du_13 a écrit: Est-ce que tu as remarqué lorsque tu as ce bruit, comme si le régime restait bloquait? Ah non j'ai pas regarder/remarquer...Regarde au bas de la page du topic de ChtiGG http://www.cliors-concept.com/t31528-Ch ... e-Sirius.h… , comment la ligne est foutu donc y'a moyen qu'elle ce balade/cogne de haut en bas ou de gauche à droite (pour moi, a mon avis...)
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Dans la semaine je passerai sous la voiture pour regarder le silent bloc de l'intermédiaire. Sur une photo, on dirait qu'il enlevé le passage de canule qui est vissé dans le diffuseur. Peut être que la ligne cogne là dedans.
Ouais bizarre..!En soit le bruit même si il est "casse couilles" je m'en fou j'aimerais juste le localiser déjà savoir si c'est rien de méchant....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités |