Dernier message de la page précédente :
Ok, bin universel oui et non c'est quand meme le KN Apollo[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
senpai77 a écrit: @rn@ud a écrit: Salut Senpai, Ouai je crois bien en effet que t'es fait avoir.Raaaa ces chinois Le mien est comme sur ta dernière photo.Tu l'as payé combien ton faux K&N ?Pour passer la gaine, c'est vrai qu'il y a pas grand place mais faut forcer un peu, ça se mérite et de plus il faut enlever le pare chocs pour plus d'aisance je l'ai payé un peu moins de 120e avec les frais de port, c'est un universel.mais n'empeche un faux filtre a air si tu nique ton moteur a cause de ca t'es content...bon ba pour le boa je vais attendre un peu alors je doit demonter le parechoc pour monter mes nouveaux phares lenticulaires sa devrait passer tout seul dans ces conditions Ah oui, j'ai payé le mien 300 € sur un site connu en france, c'est peu être un peu chère mais je suis sûr de la qualité.Dommage pour toi
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
lol les photos arrive bientot avec les bavolet en plus et jai les feux qui arrive la donc jpens jvai attendre de tout faire comme sa au passage je la nettoie elle en a grandement besoin... elle sait pas manger du bitume proprement elle s'en fout partout lol
je me suis lancé dans le changement des hp et qu'elle ne fut pas ma joie de decouvrir qu'il n'ya meme pas de tweeter et surtout aucun cablage Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
xenon en h1 recu et phares lenticulaires aussi en tout cas le montage des xenon je pouvais pas faire plus propre pour passer les cables ^^bon c'est sur si un jour j'enleve les xenon sa sera degeulasse et j'aurais un gros trou pour le coup mais c'est pas au programme de toutes facon ^^plus qu'a me trouver une aprem pour monter tout ca
- popoff
- Clioteux Indétronable
Nickel Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
J'ai fait exactement comme toi à la scie cloche ca fais propre
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |