Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Dernier message de la page précédente :

n essaye pas malheureux, c est minimum 2 jantes,si tu prends le trop plein d un camion c est du verglas
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:30

SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

dans chaque femme il y a une michele mouton qui sommeille Titres[modifier] Audi Quattro Sport modèle Pikes Peak International de 1985, à l'International Historic Motorsport Show, Stoneleigh Park (UK) 2007Championne de France des critériums en GT série : 1974[13] Championne de France en groupe 3 : 1974 (Alpine A110 1600S)[13] Championne de France féminine : 1974[2] et 1975 (Alpine A110 1600S), 1977 (Porsche Carrera RS Alméras semi-usine-Elf/Fiat Abarth 131)[14] Championne d'Europe féminine : 1975 (Alpine A110 1600S) et 1977 (Porsche Alméras semi-usine-Elf/Fiat Abarth 131)[14] Coupe d'Europe féminine des rallyes : 1978 et 1980[13] Vice-champion de France en groupe 3 : 1974 (Alpine A110 1600S) Vice-champion d'Europe : 1977 (Porsche Alméras semi-usine-Elf/Fiat Abarth 131) Vice-champion de France : 1979 (Fiat 131 Abarth) Vice-champion du Monde : 1982 (Audi Quattro S1) Champion d'Allemagne : 1986 (Peugeot 205 Turbo 16)
Colombin circonspect
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Colombin circonspect » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Tu sais que tu roules en Clio RS quand, même après plusieurs mois de possession, tu peux t'empêcher de te retourner pour jeter un oeil à ton petit démon une fois que tu l'as stationné et vérouillé, une large banane s'inscrivant sur ton visage.Probablement évoqué X fois dans le topic, mais je peux m'empêcher de me retrourner pour jeter un oeil à ma bagnole, et de sourire en la voyant posée au milieu de ces voitures beaucoup plus sages.
clio76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar clio76 » jeu. 10 déc. 2015 19:30

pareil que toi colombin
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : rs2 172
Slogan : .

Messagepar Kev69 » jeu. 10 déc. 2015 19:30

+1
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Messagepar Arf_vins » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Tu sais que tu roule en RS quand tu vas à la pompe chaque semaine pour mettre la meme somme que ton ancien HDI avec qui tu faisais 1000kms et non pas 500 au grand max
wwww.picardierenaultsport.com
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Colombin circonspect a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand, même après plusieurs mois de possession, tu peux t'empêcher de te retourner pour jeter un oeil à ton petit démon une fois que tu l'as stationné et vérouillé, une large banane s'inscrivant sur ton visage.Probablement évoqué X fois dans le topic, mais je peux m'empêcher de me retrourner pour jeter un oeil à ma bagnole, et de sourire en la voyant posée au milieu de ces voitures beaucoup plus sages. Mdrrr vous avez un grain les gars ^^J'imagine pas si tu te paye une Porsche ou autre .... tu pleure de joie a chaque fois que tu la regarde ?
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar doudou » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Mickael.RS a écrit: Colombin circonspect a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand, même après plusieurs mois de possession, tu peux t'empêcher de te retourner pour jeter un oeil à ton petit démon une fois que tu l'as stationné et vérouillé, une large banane s'inscrivant sur ton visage.Probablement évoqué X fois dans le topic, mais je peux m'empêcher de me retrourner pour jeter un oeil à ma bagnole, et de sourire en la voyant posée au milieu de ces voitures beaucoup plus sages. Mdrrr vous avez un grain les gars ^^J'imagine pas si tu te paye une Porsche ou autre .... tu pleure de joie a chaque fois que tu la regarde ? tout dépend de la porsche... si c'est une gt, ou carrera 4 je veux bien... mais pas forcément toutes....porsche c'est un grand synonyme de "m'as tu vu?!" pour moi ... j'ai un voisin qui en a acheté une... il ne se sent plus... et il ne sait pas rouler en plus... super d'avoir un peut de watts et ne pas savoir exploiter... par contre quand je regarde ma clio je pense à tout ce que je fais avec... c'est le tripe de la mettre sur trois pattes le jour ou j'achète une lamborghini, là je dormirai dans mon garage
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

quand un jeune t a vue arriver de loin et te croise au rupteur avec sa xsara au couleurs de celle qu avait loeb en rallye quand tu amorce un rond point sans freiner et que t a oublié que bobonne est assise a coté
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar johntheboss007 » jeu. 10 déc. 2015 19:30

SERGITINO a écrit: quand un jeune t a vue arriver de loin et te croise au rupteur avec sa xsara au couleurs de celle qu avait loeb en rallye quand tu amorce un rond point sans freiner et que t a oublié que bobonne est assise a coté Excellent, ça m'arrive aussi!! Tu rentres a moitier dans une bulle jusqu’au moment ou une voix douce et suave te dit : OH OH, t'es pas sur un circuit là!!!!! Là tu redescend vite-fait
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

là j ai rien redressé,j ai continué en essayant de ralentir comme j ai put. elle a fait renfort du dossier coté porte et a la sortie du rond point renfort du dossier coté gauche.elle m a pas regardé mais j ai senti qu elle se disait"la prochaine fois on prendra la xsara"
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar JIM1701 » jeu. 10 déc. 2015 19:30

ah toi aussi t as un mini sebastien loeb en culotte courte avec une xsara, j ai le meme
saphyr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 19:30

quand tu remarque la voiture prise en exemple sur la photo de cet article http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ARTFIG0047
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Messagepar teamskeuda » jeu. 10 déc. 2015 19:30

C'est pas faux
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Bien vu l'aveugle

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 46 invités