Dernier message de la page précédente :
n essaye pas malheureux, c est minimum 2 jantes,si tu prends le trop plein d un camion c est du verglasTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
dans chaque femme il y a une michele mouton qui sommeille Titres[modifier] Audi Quattro Sport modèle Pikes Peak International de 1985, à l'International Historic Motorsport Show, Stoneleigh Park (UK) 2007Championne de France des critériums en GT série : 1974[13] Championne de France en groupe 3 : 1974 (Alpine A110 1600S)[13] Championne de France féminine : 1974[2] et 1975 (Alpine A110 1600S), 1977 (Porsche Carrera RS Alméras semi-usine-Elf/Fiat Abarth 131)[14] Championne d'Europe féminine : 1975 (Alpine A110 1600S) et 1977 (Porsche Alméras semi-usine-Elf/Fiat Abarth 131)[14] Coupe d'Europe féminine des rallyes : 1978 et 1980[13] Vice-champion de France en groupe 3 : 1974 (Alpine A110 1600S) Vice-champion d'Europe : 1977 (Porsche Alméras semi-usine-Elf/Fiat Abarth 131) Vice-champion de France : 1979 (Fiat 131 Abarth) Vice-champion du Monde : 1982 (Audi Quattro S1) Champion d'Allemagne : 1986 (Peugeot 205 Turbo 16)
- Colombin circonspect
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roules en Clio RS quand, même après plusieurs mois de possession, tu peux t'empêcher de te retourner pour jeter un oeil à ton petit démon une fois que tu l'as stationné et vérouillé, une large banane s'inscrivant sur ton visage.Probablement évoqué X fois dans le topic, mais je peux m'empêcher de me retrourner pour jeter un oeil à ma bagnole, et de sourire en la voyant posée au milieu de ces voitures beaucoup plus sages.
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Tu sais que tu roule en RS quand tu vas à la pompe chaque semaine pour mettre la meme somme que ton ancien HDI avec qui tu faisais 1000kms et non pas 500 au grand max
wwww.picardierenaultsport.com
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Colombin circonspect a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand, même après plusieurs mois de possession, tu peux t'empêcher de te retourner pour jeter un oeil à ton petit démon une fois que tu l'as stationné et vérouillé, une large banane s'inscrivant sur ton visage.Probablement évoqué X fois dans le topic, mais je peux m'empêcher de me retrourner pour jeter un oeil à ma bagnole, et de sourire en la voyant posée au milieu de ces voitures beaucoup plus sages. Mdrrr vous avez un grain les gars ^^J'imagine pas si tu te paye une Porsche ou autre .... tu pleure de joie a chaque fois que tu la regarde ?
Mickael.RS a écrit: Colombin circonspect a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand, même après plusieurs mois de possession, tu peux t'empêcher de te retourner pour jeter un oeil à ton petit démon une fois que tu l'as stationné et vérouillé, une large banane s'inscrivant sur ton visage.Probablement évoqué X fois dans le topic, mais je peux m'empêcher de me retrourner pour jeter un oeil à ma bagnole, et de sourire en la voyant posée au milieu de ces voitures beaucoup plus sages. Mdrrr vous avez un grain les gars ^^J'imagine pas si tu te paye une Porsche ou autre .... tu pleure de joie a chaque fois que tu la regarde ? tout dépend de la porsche... si c'est une gt, ou carrera 4 je veux bien... mais pas forcément toutes....porsche c'est un grand synonyme de "m'as tu vu?!" pour moi ... j'ai un voisin qui en a acheté une... il ne se sent plus... et il ne sait pas rouler en plus... super d'avoir un peut de watts et ne pas savoir exploiter... par contre quand je regarde ma clio je pense à tout ce que je fais avec... c'est le tripe de la mettre sur trois pattes le jour ou j'achète une lamborghini, là je dormirai dans mon garage
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand un jeune t a vue arriver de loin et te croise au rupteur avec sa xsara au couleurs de celle qu avait loeb en rallye quand tu amorce un rond point sans freiner et que t a oublié que bobonne est assise a coté
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
SERGITINO a écrit: quand un jeune t a vue arriver de loin et te croise au rupteur avec sa xsara au couleurs de celle qu avait loeb en rallye quand tu amorce un rond point sans freiner et que t a oublié que bobonne est assise a coté Excellent, ça m'arrive aussi!! Tu rentres a moitier dans une bulle jusqu’au moment ou une voix douce et suave te dit : OH OH, t'es pas sur un circuit là!!!!! Là tu redescend vite-fait
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
là j ai rien redressé,j ai continué en essayant de ralentir comme j ai put. elle a fait renfort du dossier coté porte et a la sortie du rond point renfort du dossier coté gauche.elle m a pas regardé mais j ai senti qu elle se disait"la prochaine fois on prendra la xsara"
ah toi aussi t as un mini sebastien loeb en culotte courte avec une xsara, j ai le meme
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
quand tu remarque la voiture prise en exemple sur la photo de cet article http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ARTFIG0047…
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |