Dernier message de la page précédente :
n essaye pas malheureux, c est minimum 2 jantes,si tu prends le trop plein d un camion c est du verglasTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand tu crois conduire un bolide après des jours en Twingo 1
Quand ton pote en 208 hdi neuve te supplie pour que tu lui pretes ta RS.Quand il te propose "echange 208 hdi contre rs pendanr 15 min" pour faire un essau routier et que tu rigoles !!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Quand ton beau frere de 21ans, jeune permis (6 mois exactement) vient te voir la queue entre les jambes et commence sa phrase par : "tu crois qu'il serait possible d'envisager..."-"Meme pas en reve gamin!!!" Quand un X5 veut tirer sur autoroute mais qu'il coupe dès qu'il y a une courbe.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand tu amène le copain de ta filleule et qui se met a comparer sa petite corsa 1.2 a ta RS.je lui dis"attends là je tire 2500 tr jusqu a chez toi le temps qu elle chauffe et on vas en mettre un peux plus au retour"Et une fois rentré il me dit"j acheterais jamais un truc comme ça,c est trop dangereux"Sage decision je me suis dit,il se fait chier pour reculer sa bagnole et on voit qu il n est pas du tout a l aise au volant quand il conduit
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Re: rd
PliisKen a écrit: Faut pas faire les crevards non plus avec la famille et les amis. C'est pas une ferrari qu'on a entre les mains et perso à l'époque ça m'aurait fait plaisir qu'on me laisse essayer une voiture sportive un cours instant. Attention, je dis pas qu'il la conduira jamais mais pas maintenant, qu'il prenne déjà un peu d'assurance, et qu'il se fasse peur 1 ou 2 fois avec la sienne avant de mettre la mienne en crabe
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Non tu peux lui faire essayer,tu amène juste une pince etau que tu met en position ouverte entre ses valseuses tu lui dit "a la première cagade je serre la pince,et quand elle verrouille il reste 5mm"
plus jamais je prete ma voiture...anecdote: l'an passé je me retrouve bloqué chez moi pendant 2mois suite à un accidentgénéreusement je propose mon ancienne voiture à mon cousin le temps que je me retape histoire qu'il se gèle pas les boules en allant bosser à piedsune fois récupéré ma voiture 2mois plus tard je n'ai plus eu de nouvelles de mon cher cousin
le coup des 21 ans me fait un peu rire , j'ai aussi 21 ans et j'ai une rs et je l'ai pas plantée , mes potes l'ont déja conduite certain ont pas un an de permis et ils ont pas joués au couillons ;)
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
les gars, je suis pas là pour polémiquer, y'aura toujours quelqu'un pour me montrer le contraire. Maintenant, c'est comme ça et c'est tout, fin du HS.
PliisKen a écrit: Faut pas faire les crevards non plus avec la famille et les amis. C'est pas une ferrari qu'on a entre les mains et perso à l'époque ça m'aurait fait plaisir qu'on me laisse essayer une voiture sportive un cours instant. J ai une zx en daily depuis 8 ans (75chx). Mon pote ma jamais prete son ancienne 207 hdi 110 sous pretexte de "trop de puissance pour moi"Alors la jvais faire pareil^^... hdi 115-> rs 203... ^^ niet !!
- grandpieds
- Nouveau Membre
Surtout qu'une Zx 75 ça doit mieux marcher qu'une 207 hdi 110
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |