Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
mais moi aussi j'vous aime les coupaing Mais comptez pas sur moi pour vous laisser passer, la pression j'la connais pas, je bois jamais d'alcool
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Nickel le garage, c'est + sure au moin de savoir quel est caché de la vu de tout le monde comme moi.Ta du courant toi dedan pas moi.
- julien1750
- Clioteux Respecté
C'est bon ca Jai la meme commande qui arrive en janvier sauf que jai pris le repose pied carbone moi ^^
Sapin88 a écrit: Nickel le garage, c'est + sure au moin de savoir quel est caché de la vu de tout le monde comme moi.Ta du courant toi dedan pas moi. Oui j'ai deux lumiere et une prise julien1750 a écrit: C'est bon ca Jai la meme commande qui arrive en janvier sauf que jai pris le repose pied carbone moi ^^ Je voulais aussi prendre le repose pied carbone mais comme je prevois le montage d'un arceau de cup il aurait alors fallu decouper dedans pour faire la place a l'arceau et a la contre plaque. Alors que la repose pied de cup et deja prevue pour donc il est moins large Parcontre si je peut te donner une conseil, prend les panneau de porte en fibre et pas en carbone Tu economisera 100 euros car enfait ce sont des panneau fibres dans lesquel il balance un peu de carbone et franchement les finitions sont vraiment pas belle Je te met une photo plus tard.
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ah ok merci pour l'infodonc les carbones sont plus lourd que les fibres, si je comprends bien
Allez quelque news d'hier J'ai supprimer aussi l'antenne et mis le cache de clio r3 Et supprimer aussi le moteur et l'essuie glace arrière
- julien1750
- Clioteux Respecté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
julien1750 a écrit: jolie boulotle blaxon du toit c'est vraiment une misère à virer Merci Oui il est galere celui car il est vachement épais donc il faut beaucoup le chauffer greg_67 a écrit: C'est bon ça !! et le moteur d'essuie glace ? Oui biensur le moteur avec j'ai mal preciser valentin_55 a écrit: Te faut le cache optimiz access pour l'eg arriere ;) Exact c'est prévue
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |