Dernier message de la page précédente :
Ouai c'est sur! Mais avec les taxes sur les vehicules polluants attention!![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
ClemRS-62 a écrit: Choubaka a écrit: ClemRS-62 a écrit: il est resté en france pour la fin du monde ? Et pour en revenir à la fin du monde, je suis toujours en vie. Les potages à base de cristaux de Bugarach m'ont immunisé. pas trop dur à avaler ? Pas à avaler mais à ch..r, les petits morceaux de cristaux irritent
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Bonjour a tous Je vous souhaites a vous et votre famille un joyeux Noel Et prudence sur les routes Becots MerciEt avec un peu d'avance joyeux noel à tous
[Topic unique] 59/62
Choubaka a écrit: ClemRS-62 a écrit: Choubaka a écrit: ClemRS-62 a écrit: il est resté en france pour la fin du monde ? Et pour en revenir à la fin du monde, je suis toujours en vie. Les potages à base de cristaux de Bugarach m'ont immunisé. pas trop dur à avaler ? Pas à avaler mais à ch..r, les petits morceaux de cristaux irritent Bronze, cristal, tu serais pas collectionneur de métaux et pierres précieuses noyeux joel à tous
[Topic unique] 59/62
il l on rebouché cette aprem bande de blaireau 1 jante de niker,fait chier la peinture est neuve
[Topic unique] 59/62
bracame62 a écrit: il l on rebouché cette aprem bande de blaireau 1 jante de niker,fait chier la peinture est neuve Et pour les autres faut arrêter de cuver !Il se passe rien pour le dernier dimanche de l'année ? :(Je croise personne dans m'in coin... et il fait pas vraiment froid !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |