Dernier message de la page précédente :
tu le sent niveau moteur peut etre vue qu il y avait des dames plein la bagnole mais niveau chassis(celui de la voiture hé)j ai pas trouvé de difference notableTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
n essaye pas malheureux, c est minimum 2 jantes,si tu prends le trop plein d un camion c est du verglas
SERGITINO a écrit: n essaye pas malheureux, c est minimum 2 jantes,si tu prends le trop plein d un camion c est du verglas en fait j'ai jamais vu ça j'habite peut être au bon endroit
- Damienrs31
- Clioteux de Base
j'ai le même souci du cote de chez moi , tu freine et tu t’arrête pas avec l'ABS qui fait que déclenché et quand tu repars la voiture patine
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
avant qu on soit hors sujet,tu prends une bonne plaque de gazoil,tu va partir des 4 roues,une fois parties tu raccrochera quand les roues se seront nettoyées du gazoil.si tu prends le gazoil sur la voie le plus a droite,tu vas t arreter sur le trottoir et la suivant la vitesse tu pliera 2 jantes.si c est de l herbe tu finie dans le champs
Tu sais que tu roules en Clio RS quand ta voiture démarre plus car c'est écrit sur l'écran "Direction non vérouillée" et que tu vas te taper le voyage de Noël en Micra.Merci Renault.
Pas cool ça yamer Tu sais que tu roule en RS quand pour la 2ème fois, tu ralentis dans une entrée de village et que tu rétrograde et que la Gr N pétarade autant qu elle en veux et que comme par hasard il y a un trafic de la gendarmerie gare sur le côté, et qu ils te font sintilé leurs guirlande, bon j ai eu de la chance sont pas bouger Ça me saoule, je suis un vrai aimant à flic lol
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand tu te retrouve avec 2 pissots dans une 405 qui te colle apres un stop tu vas pour mettre les watts et les larguer,quand une bagnole en face te fait un appel de phare.200m plus loin il y avait la maison poulaga
Lol Serge je suis pas le seul enfin sont partout Mais heureusement que y a encore des gens qui font des appels dans ce pays Sinon j aurais déjà plus de permis lol
T'as eût de la chance car les gens qui font des appels deviennet rares de nos jours...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
oui,ça ma fait bizarre,une femme dans une micra.Comme elle a fait un appel qui a bien duré 3s,je me suis dit "pitin j ai eut chaud,je comptais tirer la 3,et on etait en ville
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Quand tu as un C4 VTS 180 qui te colle mais qui peut pas suivre dans les virages de campagne
wwww.picardierenaultsport.com
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Quand les ronds points et les courbes ne te ralentissent plus et qu'il n'y a que les dos d'ânes qui ont ce pouvoir.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
saphyr a écrit: Quand les ronds points et les courbes ne te ralentissent plus et qu'il n'y a que les dos d'ânes qui ont ce pouvoir. Tellement vrai
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand tu dois aller a un enterrement et que tu es contraint de laisser la demoiselle a la maison car tu espère arriver sans que l on te vois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |