Dernier message de la page précédente :
ça se voit pas sur la photo[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Oui cache vraiment tout et tu vera tu aura de l'overspray sur la maison a coté aussi
- julien1750
- Clioteux Respecté
oui ça y est tout est cachépar contre je peux pas peindre j'ai de la condensation qui c'est invité dans la voiture, j'attends que la température grimpe
RiDeR-136 a écrit: mes un chauffage a coté si tu pe mm un petit radiateur ele dans la voiture
- julien1750
- Clioteux Respecté
je comptais le faire mettre un chauffage pour la nuit, mais j'ai peur que ça crée encore plus de condensationj’ai fini la peinture, le résultat est mitigé normal je suis pas peintre le temps de charger les photos et je mets le résultat
- julien1750
- Clioteux Respecté
voilade loin le rendu est top de pret je vais avoir de grosses coulures à récupérer, notammament sur les ailes arrières, et les montants avantsaprès effet peau d'orange, on va voir quand le durcisseur va tirer si ça se tend un peudans l'ensemble je suis content de moi, même si y a des défauts qu'il faudra reprendre pour avoir un truc assez propre
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Au moins tu as quelque chose d'uniforme et qui donne une finition à l'intérieur
- julien1750
- Clioteux Respecté
Pikcel Project a écrit: Au moins tu as quelque chose d'uniforme et qui donne une finition à l'intérieur Tu as fait en 2 couches ? c'était le but d'avoir un truc uniformeoui 2 couches en brillant directmais j'ai fait ça au pistolet basse pression, c'était peut etre pas adapté, vue que je peignais au pistolet pour la 1ere foisje reviens de la voiture, y aura quelques endroits à poncer au 1500 puis 3000 à l'eau pour les coulureset après un coup de polisheuse pour redonné du brillantj'ai encore pas mal de taf prévu
La peau d'orange c'est normal vue que tu était en basse pression .... Quel buse utilisé tu ? peut etre surement trop grosse
- julien1750
- Clioteux Respecté
pour la buse je sais pas il n'y en avait qu'une de fournie avec le pistolet
Ah mince alors!M'enfin apres ces qu'un intérieur le principal est que cela soit propre
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |