[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar niko77 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

240compteur a écrit: Par contre pour moi la 16s n'est plus une voiture pour faire trop le con, je dirais qu'elle passe dans la catégorie "aller chercher le pain a 15km de chez nous le dimanche matin". Et oui c sa quand tu aime ta caisse et que tu veux la garder longtemps et entière
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Avatar de l’utilisateur
Franck W.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar Franck W. » jeu. 10 déc. 2015 22:18

magnifique cette 16 !
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 22:18

c'est le genre de caisse qui fera toujours tourner la tete, bel achat Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
la team
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar la team » jeu. 10 déc. 2015 22:18

elle est superbe....
Avatar de l’utilisateur
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar 240compteur » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Très gentil a vous!
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar niko77 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Franchement tu me donne envie grave je bave dessus
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar TeX » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Surtout vu l'état, il vaut mieu la garder comme caApres une caisse de clio 16 est une caisse de clio 16s avec ses defaut certes mais qui a de la gueulle tout de mêmePour ma part j'ai dépouillé la mienne car tout l'interieur a été cassé, abime, et non entretenuBelle achat 240compteur
Avatar de l’utilisateur
Lesagedu50
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar Lesagedu50 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

240compteur a écrit: Les moins de la 16s:Le manque de couple.La "vieillesse" du véhicule qui tombe souvent en panne du coup.Le chassis "mou".L'assise trop haute surtout sur les ph2 et williams.Les + de la 16s:La gueule!!!!!!!!L'interieur avec tous les mano.Les sensations bien présentes.La tenue de route, quand elle se met sur 3 roues elle est indécrotable. Je suis plutôt d'accord avec toi même si après en avoir essayé une, j'ai pas les mêmes impressions. Je roule avec une 19 16s. Sur le manque de couple, ça se sent sur les deux, je confirme, les problèmes liés à l'âge, indéniable aussi.Par contre, pour le chassis est le tenue de route...j'ai pas le même point de vue.Celle que j'ai essayé était rabaissée (bilstein et viarouge), je la trouvais beaucoup trop rigide et le train avant un peu hasardeux. Celui de la 19 par exemple est beaucoup plus précis.Pour le reste, je suis de ton avis, l'intérieur sympa avec les manos, la gueule avec les ailes larges et les sensations.
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar TeX » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Pour ma part si je peux me permettreLa 16s c'est du plus et du moinsLes plus:- Geulle indémodable,- Chassi tres joueur surtout en appl/cntre appel- Sensation- Voiture qui surprendLes moins:- Auto vieillissante certes mais aussi aut de 2àans et plus!- Le couple manque aussi- Boite fragileVoila pour moiJe suis passé de la RS2004 CS avec viarouges version piste( ou semi piste ), a une clio 16s modifié piste et franchement j'ai le smille tout de même car c'est une auto qui offre de larges sensations et qui se prepare plutot bien, qui marche en somme mieu que les RS( car les prepa snt plus simples aussi!)Voila je crois surout que chaques auto a ces avantages et ses inconvenients mais que les models RS se valent tous lol
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar bartrs2 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

MAGNIFIQUE la ptit 16s
Avatar de l’utilisateur
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 427

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar brice34 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

TeX a écrit: Pour ma part si je peux me permettreLa 16s c'est du plus et du moinsLes plus:- Geulle indémodable,- Chassi tres joueur surtout en appl/cntre appel- Sensation- Voiture qui surprendLes moins:- Auto vieillissante certes mais aussi aut de 2àans et plus!- Le couple manque aussi- Boite fragileVoila pour moiJe suis passé de la RS2004 CS avec viarouges version piste( ou semi piste ), a une clio 16s modifié piste et franchement j'ai le smille tout de même car c'est une auto qui offre de larges sensations et qui se prepare plutot bien, qui marche en somme mieu que les RS( car les prepa snt plus simples aussi!)Voila je crois surout que chaques auto a ces avantages et ses inconvenients mais que les models RS se valent tous lol j'approuve pour la boite, hélas se sont toutes les clio qui sont touchées
Avatar de l’utilisateur
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar 240compteur » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Je l'ai prise ce soir, ça faisait 4 semaines... Je l'aime!!
Avatar de l’utilisateur
Lesagedu50
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar Lesagedu50 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

240compteur a écrit: Je l'ai prise ce soir, ça faisait 4 semaines... Je l'aime!! On aime tous nos anciennes !!! Ça va faire 7 mois 1/2 que j'ai pas posé le cul dans le mienne, ça me manque grave...
Avatar de l’utilisateur
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar 240compteur » jeu. 10 déc. 2015 22:18

7mois???!! Pour moi c'est mort! A partir de 3 semaines deja je tremble pcq je suis en manque!
Avatar de l’utilisateur
Lesagedu50
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[240compteur] Retour a la Clio 16s!

Messagepar Lesagedu50 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Entre le temps de trouver l'argent, les pièces et le carrossier, elle n'est toujours pas remonté. C'est en cours...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités