[73] La Williams de Thib!

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lafouine73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 532
Voiture : Clio Rs Trophy
Departement : 73
Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"

[73] La Williams de Thib!

Messagepar lafouine73 » jeu. 10 déc. 2015 21:55

psyc0p a écrit: merci c'est gentil !a quand y aura les jante été alors ^^ et puis de meme si tu passe en haute ( chez les vrai ( fufuuuuufufuuu ) ^^ ) fait grand signe !!! sa sera avec grand plaisir ! Hihihi les vrais de vrais c'est les Savoyards tout simplement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[73] La Williams de Thib!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 21:55

Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

[73] La Williams de Thib!

Messagepar Furious73 » jeu. 10 déc. 2015 21:55

lafouine73 a écrit: psyc0p a écrit: merci c'est gentil !a quand y aura les jante été alors ^^ et puis de meme si tu passe en haute ( chez les vrai ( fufuuuuufufuuu ) ^^ ) fait grand signe !!! sa sera avec grand plaisir ! Hihihi les vrais de vrais c'est les Savoyards tout simplement +1
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[73] La Williams de Thib!

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 21:55

Ah cette wiwi
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[73] La Williams de Thib!

Messagepar psyc0p » jeu. 10 déc. 2015 21:55

explication : pourquoi fair un enfant et apres un deuxieme ?? car on fait toujours un brouillon avant la perfection ( cas isolé moi chui fils unique car direct la perfection ^^ ( oui je roule en clio rs ^^ )) ensuite c pareille pour la haute et la bass ... pk savoie et apres haute savoie ? .. brouillon ensuite perfection ... regarde c'est pareille il existe la couture ... toi meme tu na jamais toucher a la couture et tu ai nul tu peut essayer de faire de la couture .... mai tu n'arrivera certainement jamai a la haute couture ... donc on la difference est la ... la savoie : ( on essaye voir se que sa donne )entre temps ... ( bof on a rien reussi mais on connait les point qui vont pas )aller on recommence ...la haute savoie : ( impecable tout va a merveille on laisse comme sa ) hihi bref dsl du HS ... alers bonjour a la savoie quand meme la maurienne ou tarantaise c'est pas si mal mal mal ;)
Avatar de l’utilisateur
lafouine73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 532
Voiture : Clio Rs Trophy
Departement : 73
Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"

[73] La Williams de Thib!

Messagepar lafouine73 » jeu. 10 déc. 2015 21:55

psyc0p a écrit: explication : pourquoi fair un enfant et apres un deuxieme ?? car on fait toujours un brouillon avant la perfection ( cas isolé moi chui fils unique car direct la perfection ^^ ( oui je roule en clio rs ^^ )) ensuite c pareille pour la haute et la bass ... pk savoie et apres haute savoie ? .. brouillon ensuite perfection ... regarde c'est pareille il existe la couture ... toi meme tu na jamais toucher a la couture et tu ai nul tu peut essayer de faire de la couture .... mai tu n'arrivera certainement jamai a la haute couture ... donc on la difference est la ... la savoie : ( on essaye voir se que sa donne )entre temps ... ( bof on a rien reussi mais on connait les point qui vont pas )aller on recommence ...la haute savoie : ( impecable tout va a merveille on laisse comme sa ) hihi bref dsl du HS ... alers bonjour a la savoie quand meme la maurienne ou tarantaise c'est pas si mal mal mal ;) Alalala ces hauts savoyard qu'est ce qu'ils en racontent des connneries
Avatar de l’utilisateur
lafouine73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 532
Voiture : Clio Rs Trophy
Departement : 73
Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"

[73] La Williams de Thib!

Messagepar lafouine73 » jeu. 10 déc. 2015 21:55

adss a écrit: Ah cette wiwi Merci Adrien
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[73] La Williams de Thib!

Messagepar psyc0p » jeu. 10 déc. 2015 21:55

lafouine73 a écrit: psyc0p a écrit: explication : pourquoi fair un enfant et apres un deuxieme ?? car on fait toujours un brouillon avant la perfection ( cas isolé moi chui fils unique car direct la perfection ^^ ( oui je roule en clio rs ^^ )) ensuite c pareille pour la haute et la bass ... pk savoie et apres haute savoie ? .. brouillon ensuite perfection ... regarde c'est pareille il existe la couture ... toi meme tu na jamais toucher a la couture et tu ai nul tu peut essayer de faire de la couture .... mai tu n'arrivera certainement jamai a la haute couture ... donc on la difference est la ... la savoie : ( on essaye voir se que sa donne )entre temps ... ( bof on a rien reussi mais on connait les point qui vont pas )aller on recommence ...la haute savoie : ( impecable tout va a merveille on laisse comme sa ) hihi bref dsl du HS ... alers bonjour a la savoie quand meme la maurienne ou tarantaise c'est pas si mal mal mal ;) Alalala ces hauts savoyard qu'est ce qu'ils en racontent des connneries lol allez depeche toi de revenir dans le coin que l'on shoot un peut
Avatar de l’utilisateur
la team
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

[73] La Williams de Thib!

Messagepar la team » jeu. 10 déc. 2015 21:55

vraiment superbe wiwi...et le son....
Avatar de l’utilisateur
lafouine73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 532
Voiture : Clio Rs Trophy
Departement : 73
Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"

[73] La Williams de Thib!

Messagepar lafouine73 » jeu. 10 déc. 2015 21:55

la team a écrit: vraiment superbe wiwi...et le son.... Merci La Team c'est sympa!
Avatar de l’utilisateur
lafouine73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 532
Voiture : Clio Rs Trophy
Departement : 73
Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"

[73] La Williams de Thib!

Messagepar lafouine73 » jeu. 10 déc. 2015 21:55

Salut tout le monde, voici quelques nouvelles de ma Williams.Après un hiver passé au garage, j'ai du changer la batterie qui n'a pas tenu durant cette longue période hivernale.J'ai ensuite pu lui remettre son volant, ses phares arrière ainsi que sa baguette de coffre d’origine.Voici quelques photographies de ma belle bleue
Avatar de l’utilisateur
la team
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

[73] La Williams de Thib!

Messagepar la team » jeu. 10 déc. 2015 21:55

toujours aussi propre....
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

[73] La Williams de Thib!

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 21:55

Très jolie ! elle est bellotte cette petite :)Pour la batterie, moi je débranché la cosse négative, ça économisait pas mal Mes Ex Renault Sport
Avatar de l’utilisateur
seb73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 291

[73] La Williams de Thib!

Messagepar seb73 » jeu. 10 déc. 2015 21:55

Pour l avoir vue hier en vraie, elle est top cette wywy!
Avatar de l’utilisateur
udimension
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 629
Voiture : MRS3 Cup
Departement : 31
Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre

[73] La Williams de Thib!

Messagepar udimension » jeu. 10 déc. 2015 21:55

Je me rappellerais toujours la raclée que j'avais pris par une Clio Williams sur Toulouse en 2001. A l'époque j'avais une 205 GTI 1900 préparée bien comme il faut : ligne complète Devil inox (collecteur inclus), admission directe, puce Peugeot Sport, Bilstein, arrière vidé, barres anti rapprochement, etc...Elle était pas kilométrée et en pleine forme. Elle envoyait du lourd. J'enrhumais quasiment tout ce que je croisais. Un véritable kart. Une planche à pain pour les vertèbres, mais super efficace en châssis.Et un soir d'été au feu, je tombe sur une magnifique Clio Williams à côté de moi. Nous étions seul et le gars voulait en découdre. Au bruit et à l'abaissement, sa Williams n'était pas d'origine. Au vert, le gars m'enrhume. J'étais pourtant à la quiche avec la 205 . Je me suis alors dit : y a deux rond-point plus loin que je connais très bien, je vais vite te rattraper avec mon châssis raide comme la justice. Même pas en rêve !!! Le gars m'avait remis 100 mètres de plus après les deux rond-point ....J'ai lâché l'affaire direct, j'ai compris....S'était pas un manchot, et sa Williams marchait vraiment super fort ....
Avatar de l’utilisateur
lafouine73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 532
Voiture : Clio Rs Trophy
Departement : 73
Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"

[73] La Williams de Thib!

Messagepar lafouine73 » jeu. 10 déc. 2015 21:55

seb73 a écrit: Pour l avoir vue hier en vraie, elle est top cette wywy! la team a écrit: toujours aussi propre.... Merci les gars chtipilote a écrit: Très jolie ! elle est bellotte cette petite :)Pour la batterie, moi je débranché la cosse négative, ça économisait pas mal Le seul truc chiant, c'est qu'il fallait remettre l'horloge à l'heure à chaque fois Merci pour le conseil , je saurais pour l'hiver prochain udimension a écrit: Je me rappellerais toujours la raclée que j'avais pris par une Clio Williams sur Toulouse en 2001. A l'époque j'avais une 205 GTI 1900 préparée bien comme il faut : ligne complète Devil inox (collecteur inclus), admission directe, puce Peugeot Sport, Bilstein, arrière vidé, barres anti rapprochement, etc...Elle était pas kilométrée et en pleine forme. Elle envoyait du lourd. J'enrhumais quasiment tout ce que je croisais. Un véritable kart. Une planche à pain pour les vertèbres, mais super efficace en châssis.Et un soir d'été au feu, je tombe sur une magnifique Clio Williams à côté de moi. Nous étions seul et le gars voulait en découdre. Au bruit et à l'abaissement, sa Williams n'était pas d'origine. Au vert, le gars m'enrhume. J'étais pourtant à la quiche avec la 205 . Je me suis alors dit : y a deux rond-point plus loin que je connais très bien, je vais vite te rattraper avec mon châssis raide comme la justice. Même pas en rêve !!! Le gars m'avait remis 100 mètres de plus après les deux rond-point ....J'ai lâché l'affaire direct, j'ai compris....S'était pas un manchot, et sa Williams marchait vraiment super fort .... Hihihi c'est tellement de conduire cette voiture, et tu n'as pas songé à achter une Williams depuis?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités