Dernier message de la page précédente :
lafouine73 a écrit: psyc0p a écrit: explication : pourquoi fair un enfant et apres un deuxieme ?? car on fait toujours un brouillon avant la perfection ( cas isolé moi chui fils unique car direct la perfection ^^ ( oui je roule en clio rs ^^ )) ensuite c pareille pour la haute et la bass ... pk savoie et apres haute savoie ? .. brouillon ensuite perfection ... regarde c'est pareille il existe la couture ... toi meme tu na jamais toucher a la couture et tu ai nul tu peut essayer de faire de la couture .... mai tu n'arrivera certainement jamai a la haute couture ... donc on la difference est la ... la savoie : ( on essaye voir se que sa donne )entre temps ... ( bof on a rien reussi mais on connait les point qui vont pas )aller on recommence ...la haute savoie : ( impecable tout va a merveille on laisse comme sa ) hihi bref dsl du HS ... alers bonjour a la savoie quand meme la maurienne ou tarantaise c'est pas si mal mal mal ;) Alalala ces hauts savoyard qu'est ce qu'ils en racontent des connneries lol allez depeche toi de revenir dans le coin que l'on shoot un peut[73] La Williams de Thib!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[73] La Williams de Thib!
Hummm Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
popoff a écrit: Hummm , beau p'tit shoot pour cette belle wywy Merci popoff :)
je t'ai entendu tourner dans st jean hier, elle fait un jolie bruit la ptite ! sa me rappelai ma rs
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Furious73 a écrit: je t'ai entendu tourner dans st jean hier, elle fait un jolie bruit la ptite ! sa me rappelai ma rs Hey, merci Furious mais tu m'as vu quand hier? Elle te manque pas trop ta RS?
lafouine73 a écrit: Furious73 a écrit: je t'ai entendu tourner dans st jean hier, elle fait un jolie bruit la ptite ! sa me rappelai ma rs Hey, merci Furious mais tu m'as vu quand hier? Elle te manque pas trop ta RS? Je t'ai vu quand tu remonter l'avenue des clapeys.Oui elle me manque un peu, j'aimai bien le bruit de la ligne gr n ambiance rallye
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Salut à tous, voici quelques photos de ma Williams prisent ce week-end avec de jolies contrastes de couleur
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Perfect... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- nicobandit70
- Clioteux de Base
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Bonjour à tous,Le week end dernier, se déroulait à Aix les Bains le 2ème Rassemblement Renault Sport et Alpine organisé par l'Association Aix Auto Sport.2 jours de pur bonheur sur les routes de Savoie.Un grand merci à Aix Auto Sport pour ce beau Rassemblement.Le résumé c'est ici http://www.cliors-concept.com/t46474-R- ... port…Voici quelques photographies de ma Clio Williams prises lors du 2ème Rassemblement Renault Sport et Alpine.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- lafouine73
- Clioteux Confirmé