Dernier message de la page précédente :
Beau programme ça Simon04 a écrit: C'est parfait ça !!! J'aime !Esthétiquement, elle sera parfaite ! Et question "perfs" ou du genre, tu penses rester comme tu es ? Pas besoin de pièces perfs pour rester dans le garageMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Mauvaise langue !! Y'a que l'hiver qu'elle ne roulera pas, et entre les gens qui se trainent des qu'il pleut, la flotte et les betteraves, je suis bien content. Puis 33000 en 12 ans, faudrait pas la brusquer.. lolNiveau perfs, rien hormis un Green et un cat-back inox, sans doute une inoxline a sortie cachée. Apres y'aura sans doute d'autres trucs, supports moteur Vibratechnics, bagues de cremaillere Cup, SB de barre stab' Powerflex, durites avia, etc... T'as trop raison, si je pouvais je ferais pareil... une maison de 300m² avec une RS au top dans le salon
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Niveau perfs, rien hormis un Green et un cat-back inox, sans doute une inoxline a sortie cachée. Salut gégéTu trouve que sa apporte quelque chose de mettre un green? Tu garde ta boa d'origine?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Oui je garde la BAA d'origine, je vais refaire le meme montage que sur mon ex. Pas sur du tout qu'un filtre "sport" apporte un plus hormis le fait de ne pas avoir a le changer. D'ailleurs, je pense meme plutot prendre un filtre mousse type Pipercross.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
J'ai jamais trop été convaincu par les filtres mousse, tu penses pas que ça laisse moins passé d'air
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
J'avais justement lu un article qui disait l'inverse, que les filtres coton ne filtrait pas assez..
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
Ont as un filtre pipercross sur la RS2 , franchement il n'y a pas a ce plaindre aucune perte
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
C'est ce que j'avais aussi sur ma 1ere RS3. Sebinou a écrit: Filtre papier de base C'est le plus simple en effet..
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
méttez donc des jolies bas resilles!! avec des pitis trou comme sa l'air passera nikel! ps: je voulez la mettre en spoiler mais je sais pas comment on fait!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Bon, on a passé la fin du monde sans encombres, on va pouvoir se lacher sur la Clio.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Bon, on a passé la fin du monde sans encombres, on va pouvoir se lacher sur la Clio. Enfin !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ben disons que j'me suis bien laché le 1er mois apres l'achat.. La le temps de réunir les fonds, les pieces et un peu de courage, la prochaine vague de modifs devrait etre conséquente.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 309 invités |