Dernier message de la page précédente :
Ouai c'est sur! Mais avec les taxes sur les vehicules polluants attention!![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
y a un nouveau topic de la region C cool parce que moi rien qu'a lire sans participer j'étais pas super à l'aise. Moi j'habite toujours pas loin des monts des flandres et je suis toujours chaud pour une petite rencontre tranquille.Allez tchuss
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
[Topic unique] 59/62
michoudesiles a écrit: Si tu croise un mec en velo habiller en jaune fluo c'est moi! comme tu dois être sexy comme ça
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
[Topic unique] 59/62
Tres certainement!! C'est en commande! D'ailleur je cherche 1 photographe et 1 conducteur pour shooting velo en dynamique!!
[Topic unique] 59/62
je connais un bon photographe si tu veux.il fait le marketing de chez decat' campus
topic 59/62
michoudesiles a écrit: Si tu croise un mec en velo habiller en jaune fluo c'est moi! En velo VTT ou route Parce que en vtt je connais deux trois petit circuit autour de cassel Le chemin de steack hoover etc...Moi je roule sur un GT sensor de 2010, mais en ce moment avec les enfants et la météo pas facile de sortir.
[Topic unique] 59/62
on n'entend plus parler du moscovite par ici , en même temps il fait -20 °c là-bas !
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
[Topic unique] 59/62
Quand je suis vers les monts c'est en route car sa me fais trop loin en vtt(obliger de prendre l'auto) Mais si un jour tu veut qu'on se fasse une ballade vtt je suis chaud! Sa me Permettra de decouvrir ses chemins
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
[Topic unique] 59/62
Choubaka a écrit: on n'entend plus parler du moscovite par ici , en même temps il fait -20 °c là-bas ! Le moscovite est en france! Surement en train de faire son devoir d'homme...
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
michoudesiles a écrit: Choubaka a écrit: on n'entend plus parler du moscovite par ici , en même temps il fait -20 °c là-bas ! Le moscovite est en france! Surement en train de faire son devoir d'homme... Ah ok. en effet, il m'en avait parlé mais j'avais oublié avec ma mémoire de poisson rouge. Au fait, merci anthony pour l'annonce sur lbc pour les recaro----j'ai pris contact et j'y refléchi car le prix est très correct au vu des photos mais je me demande si je n'attend pas un peu pour économiser et prendre ceux des MRS luxe cuir.Au fait, est-ce que quelqu'un connais le poids de la banquette arrière sur une 3 rs 2 cup (mais pas une 2009) ?
[Topic unique] 59/62
ClemRS-62 a écrit: il est resté en france pour la fin du monde ? Et pour en revenir à la fin du monde, je suis toujours en vie. Les potages à base de cristaux de Bugarach m'ont immunisé.
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |