[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Dernier message de la page précédente :

Superbe ta TRS ... Tes impressions par rapport aux autres
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar RS Addict » jeu. 10 déc. 2015 22:15

La Orbisoud soft c'est comme la ligne d'origine mais en plus performant
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Sebinou a écrit: Pour Landosque, c'est simplement pour que tu l'entendes arriver derrière quand il te met un tour
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Sebinou » jeu. 10 déc. 2015 22:15

La ligne est montée... ARS au top J'ai monté la ligne complète du coup, j'avais peur du bruit mais au final c'est nickel. Le son est un peu plus rauque mais aucune résonance, ça ne casse pas le tête à vitesse stabilisée. C'est moins bruyant que l'orbi sur la RS3 (oui, oui, amine c'est possible )D'autres avis lu sur le net vont aussi dans ce sens, il y a un léger gain de couple autour de 3000trs. C'est appréciable car le K4M est pas blindé de couple en bas Ca patine en 2nd maintenant (mais c'était le déluge sur la route )
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar stef sirius 78 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

bon alors tu est heureux ??ça chante bien ??
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Ca devait lui manquer.
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 22:15

C'est bon ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
MJ-GraFFiK
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 177

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar MJ-GraFFiK » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Et la prise son, j'ai hâte d'entendre ça ! Car je recherche un bruit plus rauque mais qui est utilisable tous les jours !!
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Sebinou » jeu. 10 déc. 2015 22:15

stef sirius 78 a écrit: bon alors tu est heureux ??ça chante bien ?? Ouais c'est nickel. J'étais septique sur le gain de couple mais il y en a bien un peu plus autour des 3000trs. Chanter est un bien grand mot, ça reste une twingo Je retrouve un peu les BROOOAAAPPP de l'orbisoud Icebox a écrit: Ca devait lui manquer. Lui manque un moteur surtout MJ-GraFFiK a écrit: Et la prise son, j'ai hâte d'entendre ça ! Car je recherche un bruit plus rauque mais qui est utilisable tous les jours !! C'est pas évident les bandes son d'échappement, c'est souvent faussé par l'appareil ou l'encodage. C'est largement utilisable au quotidien, une personne qui ne connait rien à la TRS peut même penser que c'est le bruit d'origine. Au ralenti, c'est proche de l'origine. Il y en a une autre sur leboncoin avec un inter-tube. Essaye de voir si il ne peut pas te faire un prix sympa pour le catback et le silencieux, ensuite tu prends un inter avec pare-flamme neuf
Avatar de l’utilisateur
MJ-GraFFiK
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 177

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar MJ-GraFFiK » jeu. 10 déc. 2015 22:15

A ce point la ! Ça me surprend ! Sûrement le silencieux qui fait tout ! Effectivement entre la bande son et le réel il y a une énorme différence !Je vais voir alors car pour l' instant le budget est pas la !
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Bien joué Sebinou!N'hésite pas à poster un vidéo prise son .
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Sebinou » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Merci Djé Je vais essayer de faire une prise de son mais je suis septique du résultat Ce qui me surprend le plus, c'est le gain de couple en bas... je comprends pas pourquoi la ligne d'origine castre autant à ce niveau. Le cata n'a pas bougé, il est toujours intégré au collecteur.
Avatar de l’utilisateur
FabouhRs17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar FabouhRs17 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Hiiii j'ai trouvé la petite soeur de la mienne alors
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar RS Addict » jeu. 10 déc. 2015 22:15

J'ai monté la ligne complète du coup, j'avais peur du bruit mais au final c'est nickel. Le son est un peu plus rauque mais aucune résonance, ça ne casse pas le tête à vitesse stabilisée. C'est moins bruyant que l'orbi sur la RS3 (oui, oui, amine c'est possible
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Sebinou a écrit: Ce qui me surprend le plus, c'est le gain de couple en bas... je comprends pas pourquoi la ligne d'origine castre autant à ce niveau. Le cata n'a pas bougé, il est toujours intégré au collecteur. Cool si t'as un gain de couple, c'est la bienvenue si j'ai bien compris .
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Sebinou » jeu. 10 déc. 2015 22:15

RS Addict a écrit: Nan mais t'es sérieux là? Parce que la Orbi Soft faisait du bruit? lolT'as toujours deux silencieux inter et le silencieux final?Faudrait qu'on se fasse des sessions circuit, j'aimerai bien voir une TRS Cup tourner sur piste, on en voit pas souvent Bah ouais, très sérieux, Madame m'avait interdit de faire autant de bruit qu'avec la RS3 Il n'y a plus qu'un seul inter et le silencieux final. Je pense pas tourner sur piste avec... il me faudrait un jeu de jantes 15 pouces, ca rame trop en 17. Au journée RS passion au Mans, il y avait une TRS, avec passager, qui arrivait à passer de la 3RS Comme quoi, une petite bien emmener c'est mieux qu'une grande qu'on ne sait pas utiliser Djé69 a écrit: Sebinou a écrit: Ce qui me surprend le plus, c'est le gain de couple en bas... je comprends pas pourquoi la ligne d'origine castre autant à ce niveau. Le cata n'a pas bougé, il est toujours intégré au collecteur. Cool si t'as un gain de couple, c'est la bienvenue si j'ai bien compris . Ouais c'est nickel... mais pas de chance j'ai rien gagné en haut Faudrait decata et reprog pour faire un truc sympa

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités