Dernier message de la page précédente :
Ah bah je savais pas que le PC avant pouvais gondoler , j'en apprend tous les jours sur le fofo FabRS74 a écrit: Superbes photos, elles sont vraiment belles ces mamies Merci jokim a écrit: Elles ont leur charme J'aime bien la 5ème, ou elle est en pleine appui.. chassis stock powaa! Sinon a la liste de modif, je rajouterais: "ampoule clignotants avant type Silvervision" Ouep full stock ma rs1 On le vois pas sur la photo mais c'étais dans un rond point assez serré dans une zone industrielle donc gros appui , surtout à la vitesse ou je suis passer Sinon pas bête ces silvervision j'y pense de plus en plus , trouvable a feu vert ou norauto ? Optimus a écrit: Très belles photos ! ça donne envie de garder sa rs1 d'origine tout ça Merci encore Mais une grande partie du taf vient du photographe , moi je ne fait qu'entretenir la belle ! Full stock sa me convient pour l'instant étant donner que c'est ma première sportive , pas trop habituer à de tel perfs et a un si bon chassis[38] RS1 Gris Titane de Yohan38RS - KTEC//EBC Yellow//NS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
[38] RS1 Gris Titane de Yohan38RS - KTEC//EBC Yellow//NS2R
Oui c'est bien ce que je me disais , si je change d'amorto je passe directe au viarouge !Quand on voit que sa coute comme les amorto d'origine y'a pas photo ...
Bo choix les viarouge c'est le topEt fou les anthra c'est mieux ou noir...Mais laRouge ..
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Viarouge c'est pas pour l'instant , juste quand mes amortos seront rincés Pour la couleur je vais faire une couche en plasti Dip noir , ensuite par dessus je pensais faire du rouge a la bombe montana ! Comme sa si le rouge me soule hop j’enlève tous sa J'ai vu un mec faire sa sur le forum JapanCar , il dit qu'il a fait une peinture par dessus la couche de plastiDip depuis plusieurs mois et c'est niquel sa tient ...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Par contre, à la montana ça va être la merde à peindre,c'est pas trop fait pour ça.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Ouai le mec a eu une bonne idée de peindre le plastiDip Justement il a fait sa a la montana ( surement la bombe la moins chère du marché ) et il a pas rencontrer de problème de tenu , c'est fait pour tenir au mur avec tous les intempéries etc donc bon c'est pas des jantes qui vont poser probleme Suffit de bien préparer le support et avec le PlastiDip sa à l'air assez simple ...
Elles sont à vendre en plus, c'est du 16"
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
J'ai vu sa il y a quelque temps dans les annonces , je préfère mettre mon "maigre" budget dans la ligne KTEC après les fêtes de noël et ensuite je verrais pour peindre les jantes
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Si sa fait des coulures je préfère pas en acheter alors T'es jantes tu les a faites a la motip ? Parrait qu'elles sont bien celle la !
J'ai souvent peins a la montana, c'est plutôt du genre grosse peinture sa cache tous les défauts, alors que la motip que j'utilise en en se moment il te faut une base très propre pour faire un beau rendu
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
En gros pour résumer la montana fait plus "épaisse " ? Julien , tu serais pas le pote a antoine ( rs2 méthyle ) et à adrien ( 3rs2 cup dynamo ) ?
En gros la montana tu peux peindre direct sur la jante sa recouvre toutOui c'est bien moi :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |