Dernier message de la page précédente :
balou91 ton avatar je suis[73] La Clio 3 RS² Cup de Thib
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[73] La Clio 3 RS² Cup de Thib
Pikcel Project a écrit: J'aime beaucoup le résultat aussi. Bon choix ! Merci Pikcel
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Tu devrais profiter de l'hiver pour assortir le reste avec un petit pack de coques de rétros orange :)
lafouine73 a écrit: Hey merci a tous :) ca fait plaisir!Désolé de répondre que maintenant j'étais en haute Savoie tout le week end ( thonon les bains) ou j'ai pu apercevoir ou croiser des C RS!Bonne soirée A la prochaine haaaaaaaaa trop nul !!! on aurai pu se voir !!! a quand tu revien dans la yaute ? fait z'y signe !!! avec plaisir que je rencontrerai ta belle et toi ! photo, bar, bar, photo lol comme je l'ai dit sur le top de la wiwi fait grand signe quand tu vien dans le coin !!!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Pikcel Project a écrit: Tu devrais profiter de l'hiver pour assortir le reste avec un petit pack de coques de rétros orange :) J'hésite fortement psyc0p a écrit: lafouine73 a écrit: Hey merci a tous :) ca fait plaisir!Désolé de répondre que maintenant j'étais en haute Savoie tout le week end ( thonon les bains) ou j'ai pu apercevoir ou croiser des C RS!Bonne soirée A la prochaine haaaaaaaaa trop nul !!! on aurai pu se voir !!! a quand tu revien dans la yaute ? fait z'y signe !!! avec plaisir que je rencontrerai ta belle et toi ! photo, bar, bar, photo lol comme je l'ai dit sur le top de la wiwi fait grand signe quand tu vien dans le coin !!! Sans souci je te dit quand je suis de retour dans la Yaute
n'oublie pas ... max avec un ph2 verte alien serai chaud aussi il ai dans le coin
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
psyc0p a écrit: toujours pas de retour chez nous de prevu ??? Hey, pas de sortie de prévu dans ton pays Mais je te tiens au courant dès que je descends!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Voici un petit shooting entre les flocons de neige! J'essayerais de vous mettre quelques photos du MONTE-CARLO
c'est vraiment du paté c'est jantes !!! sa en gete !!!normalement je suis dans ton pays dans un mois edemi mais avec 403 cv ... lol j'ai un levage donc je decend avec le man ( camion ) si jamais on signe le chantier jte passerai un coup de file pour que je passe voir ta miss !!! ...beau shoot ! vive les montagnes
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
psyc0p a écrit: c'est vraiment du paté c'est jantes !!! sa en gete !!!normalement je suis dans ton pays dans un mois edemi mais avec 403 cv ... lol j'ai un levage donc je decend avec le man ( camion ) si jamais on signe le chantier jte passerai un coup de file pour que je passe voir ta miss !!! ...beau shoot ! vive les montagnes Merci psyc0p, sans problème tiens moi au jus :)!!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Hey, voilà un peu de nouvelles de ma Clio 3 RS² Cup.Retour en pneu été avec les AXL anthracite et quelques Stickers collés.Petit shoot sur les hauteurs avec un jolie soleil et la neige sur les sommets des montagnes
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- nicobandit70
- Clioteux de Base
Sympa les photos sur la route de Montdenis!!! En plus avec le soleil de hier!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |