Dernier message de la page précédente :
C'est aussi ma préférée :)[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20
ha je ne savais pas, Carbone Lorraine only chez moi !
Carbone lorraine c'est pas le même prix non plus ^^
Bon les petites nouvelles du jour! J'ai attaqué le montage des plaquettes et des disques! J'en ai chié! Tout était grippé! Heureusement Speedy à côté de chez moi m'ont prêté des outils pour bosser sans eux j'aurais jamais pu sortir les étriers avant... L'arrière je m'y remets demain ils sont bloqué et l'une des vis est foirée en plus.... Je sais pas comment je vais m'en sortir....Bon du coup j'ai pas testé le freinage, mais je peux d'ores et déjà vous dire que les plaquettes avant de Golf V GTI vont PARFAITEMENT dans l'étrier!!!!!! Donc je serais en EBC yellow devant et derrière, ça couplé aux disques Gr.N à l'avant et au RBF600 ça va enfin freiner sec!!!!! :coeur Et mes craintes quant aux plaquettes était bien fondées, il manquait des morceaux, et elles étaient fissurées de part en part! :shock:
Bon bah je vous raconte pas la galère!!!! Au final tout était grippé derrière, j'arrive à sortir l'étrier arrière côté conducteur, je monte les plaquettes, je repousse le piston, ça m'a prit 15 minutes en gros, remontage compris, nickel! Me suis bon c'est cool ça va être vite plié....J'attaque le côté passager, démontage en 5 minutes, et là... Je veux repousser le piston... Impossible il bouge pas........ Je commence à desserer mon repousse piston pour l'enlever, et d'un coup j'ai le piston qui vient se foutre à la limité de la butée... en gros, il s'est débloqué jusqu'au bout, et impossible de le compresser.... Je file chez speedy à côté, ils me prêtent un de leur repousse piston... Je retente l'expérience, j'arrive un peu à pousser le piston et d'un coup Bim il repart dans l'autre sens.... Outil coincé impossible de faire quoi que ce soit.... Je retourne voir le mec pour lui expliquer, il vient carrément me filer un coup de main dans le garage (pendant ses horaires de travail) on a tout testé.... au final ou a démonter entièrement l'étrier, en bloquant les durites de LF, et on a finit dans son atelier... En fait, le pas était inversé de ce côté là.... Il paraît que c'est archi rare, mais même à la machine il a galéré pour me le repousser jusqu'au fond, alors du coup je me demande si il aurait pas une faiblesse à ce niveau???? J'aurais JAMAIS cru galérer autant sur un étrier! Sinon dans la liste des nouvelles, une future modif que je voulais depuis longtemps, une dump valve Forge!! J'en avais marre de décolle la membrane de celles d'origines, du coup j'en ai réservé une, quand j'aurais les sous, je l'achèterais, au moins j'aurais plus de soucis à ce niveau là!
C'est qu'elles ont la même taille et sont compatible avec o'étrier car ebc ne propose pas de yellow dans son catalogue pour les rc!
Bon allez mon tout premier shooting avec mon reflex... Soyez indulgent je maîtrise pas trop mon apn encore ^^
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Pour une première elles sont plutot réussi
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clair jolie shoot
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Une des plus belles RC que j'ai pu voir par contre déçu par le bruit
Merci! Par contre concernant le bruit je serais pas forcément d'accord ^^ Quand t'entends le bruit d'une Abbarth 500 ou d'une MRS 2..... :cyp:Regarde le bruit que ça fait avec une madac tu verras que c'est magique! ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |