Dernier message de la page précédente :
tu le sent niveau moteur peut etre vue qu il y avait des dames plein la bagnole mais niveau chassis(celui de la voiture hé)j ai pas trouvé de difference notableTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Je vais me demerder pour faire du sport a la maison,j ai deja le vélo d apart
Tu sais que tu roule en RS quand, tu ouvre la porte de ton garage et que tu vois une jolie RS3 dynamo qui n'attends qu'une chose...... Allez dévorer la route malgré le froid.
tu sais que tu roule en clio 3 rs, quand tu sorts du garage Renault (qui vient de te changer la boite), que tu te tape le col le plus proche pour faire chauffer la belle, que tu redescends en mode arsouille, et que en fond de 4, ben tu tombes en 3 au lieu de la 5, et que plus une vitesse ne passent,(sauf la 3 bien sur) .donc tu retourne au garage tout de suite, vu ta tête, tout les mécano se décompose, surtout celui qui ta changer la boite ainsi que son patron, (enfin surtout le patron) , ça pu le chaud de partout ,on te dit que tu ne sais pas passer les vitesses ( j'ai quand meme 18 ans de permis) et en fait c'est juste un petit réglage ou je ne sais quoi sur la tringlerieen tout cas ils ont eu une bonne frayeur a+
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
CRASHMAN a écrit: tu sais que tu roule en clio 3 rs, quand tu sorts du garage Renault (qui vient de te changer la boite), que tu te tape le col le plus proche pour faire chauffer la belle, que tu redescends en mode arsouille, et que en fond de 4, ben tu tombes en 3 au lieu de la 5, et que plus une vitesse ne passent,(sauf la 3 bien sur) .donc tu retourne au garage tout de suite, vu ta tête, tout les mécano se décompose, surtout celui qui ta changer la boite ainsi que son patron, (enfin surtout le patron) , ça pu le chaud de partout ,on te dit que tu ne sais pas passer les vitesses ( j'ai quand meme 18 ans de permis) et en fait c'est juste un petit réglage ou je ne sais quoi sur la tringlerieen tout cas ils ont eu une bonne frayeur a+ Et toi avec peut-être...
ha ça c'est sur que je faisait pas le malin, car vu la note , j'aurai pas aimer payer 2 foisa+
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
A mon avis il n'y a pas que la boite qui a pris un coup, surtout un 4>3 à toc.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
perso j ai du mal a m y faire a cette boite 6.J en ai jamais eut,et je ne sais pas si c est la meme panique sur toute les voitures
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Quand tout les matins, tu démarres ta voiture et t'as le sourire, et ta copine te dit :" pk tu rigoles" !!!-> "Cherche pas, tu peux pas comprendre" !
Quand tu te rends compte que sur 2000km tu as du allumer la radio sur 100bornes max
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Quand un copain te prete sa toute nouvelle 3rs² alors que ça fait 3 semaine que ta RS est immobilisé pour réparations, ça fait du bien de rouler en RS après 3 semaines en 307 hdi
Quand tu as toujours un pincement au coeur quand tu ouvres ta boite aux lettres et surtout le soulagement de pas trouver de prune... pour le moment !!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
"Quand tu te demandes pourquoi la Porsche devant se traine autant dans ce virage." Trop fort ça m'est deja arrivé avec une "vielle" 911 ( si si ) .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |