Dernier message de la page précédente :
C'est les catacombes de fort boyard ton garage[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: :D
Alex774 a écrit: Elle est Vraiment Belle.. A Je croyais que tu avais Les Recaro Merci Alors non, car c'était pas la recherche première , tout d'abord la couleur et avec jantes cup, et vue le châssis bien raide pour un daily, je pense que c'est mieux Donc je regrette pas, sachant que les siège tiennes très bien tout de même
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Ah ben j'ai raté ça moi ! Ça y est tu l'as ta nouvelle, y'a pas si longtemps t'étais encore en train de chercher elle est vraiment jolie félicitations ! J'espère que tu t'éclates bien avec
Walt a écrit: Ah ben j'ai raté ça moi ! Ça y est tu l'as ta nouvelle, y'a pas si longtemps t'étais encore en train de chercher elle est vraiment jolie félicitations ! J'espère que tu t'éclates bien avec Chercher, fallait vite trouver...pas patient le Mr Elle est au top cette caisse... j'en suis amoureux! Châssis moteur couleur look
Poste pas ça ici ! Mon banquier va me dégager à coup de pieds au cul Merci a tous la suite va arriver
D'autres suivront, merci à Kevin encore pour avoir shooter ma Cup09
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |