Dernier message de la page précédente :
a hyeres plus precisement .... :)[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Topic Unique] Région PACA !!
Bonne journée ! Un régal ! Superbe cette Cobra, pour avoir fait un tour dedans, ça décoiffe sérieux avec ses 485ch !
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[/quote]Que des Rs sur le parking :)[/quote]C'est toi qui est arrivé avec la RS1 en milieu d'après midi ?
il y en a une sur dailymotion "telethon murs 2012",je suis dedans c'est cool
Dommage que les passages de ma 16s on été coupé au montage ...Si quelqu'un connait l'auteur, il peux me contacter en MP pour me donner les vidéos de mes passages, merci !
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Simon04 a écrit: Que des Rs sur le parking :)[/quote]C'est toi qui est arrivé avec la RS1 en milieu d'après midi ?[/quote]Non, j'etais là le matin jusqu'à 11h, je suis venue avec ma Rs1 noire garrée au bord de la route, j'ai beaucoup regarder les clios surtout la Ph2 grise et Ph3 verte et méganes.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: Non, j'etais là le matin jusqu'à 11h, je suis venue avec ma Rs1 noire garrée au bord de la route, j'ai beaucoup regarder les clios surtout la Ph2 grise et Ph3 verte et méganes. Phase 2 grise est mienne, et phase 3 verte à papayou
salut tout le monde, personne qui est chaud pour une petite ballade ce we??? j'ain envie de cramer un peu d'essence
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Simon04 a écrit: Citation: Non, j'etais là le matin jusqu'à 11h, je suis venue avec ma Rs1 noire garrée au bord de la route, j'ai beaucoup regarder les clios surtout la Ph2 grise et Ph3 verte et méganes. Phase 2 grise est mienne, et phase 3 verte à papayou Ah ben dommage...si y avait eu un signe du forum sur la voiture je me serais présenté :)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'est vrai, faudrait que je commande les stickers du fofo ... Une prochaine alors !!!
POur les vidéo du cols de murs donner moi vos numéro et vos voiture et je vous envoie ça ! je ferai le résumé de samedi ! j'ai pas y allez le dimanche après ma casse du samedi ! mes j'ai les vidéo de dimanche !
Salut MartyEffectivement il y avait bien une RS grise mais je n'ai pas eu le temps de parler avec toi.Je roulais avec la clio 16s d'origine avec un petit numéro (je crois n°5) donc en début de monte à chaque fois.Si tu as des vidéos ou des photos de mes passages, c'est avec plaisir.Super journée !!!Alex
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |