Dernier message de la page précédente :
Vraiment belle la petite[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
La cale RS est déjà dans le garage, elle va être retaillée dans 2 semaines Et l'admi cup va arriver bientôt par contre j'attendrais que ma batterie soit morte pour la changer contre une odyssey
- Simon83
- Clioteux Indétronable
J'irais pas jusque là A mon niveau, j'appelle pas ça une prépa ... mais ces quelques modifications ont leur incidence quand même Après question moteur, je pense pas faire plus ... j'aimerais bien mais ça serait inutile Il me restera plus qu'à travailler la boîte de vitesse et quelques organes de transmission et ça suffira, surtout si je la garde pas
Icebox a écrit: Alors c'est pas pour rien qu'ils l'ont monté sur les RS3. Pour ça que c'est les plus rapides
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Simon04 a écrit: J'irais pas jusque là A mon niveau, j'appelle pas ça une prépa ... mais ces quelques modifications ont leur incidence quand même Après question moteur, je pense pas faire plus ... j'aimerais bien mais ça serait inutile Il me restera plus qu'à travailler la boîte de vitesse et quelques organes de transmission et ça suffira, surtout si je la garde pas ouii mais c'est déja bien,, après faut avoir de l'argent aussi pour vouloir plusenfin j'pense
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bien sympathique ton retour, j'ai hâte de voir avec le 3Y, avec une bonne admi et la cale RS retaillée tu devrais bien sentir la diff Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi j'pense que c'est plus la ligne que le 3Y qui joue dans ton ressenti, j'avais eu le meme sur mon ex RS1 et j'avais pas de 3Y.Si t'as envie de rire, monte la bride pour le bruit et va faire un tour, tu vas halluciner sur la perte de perfs..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Pour les photos, faudrait que je trouve le temps, et surtout, je n'ai pas d'APN .. Et oui, j'en ai pas l'utilité donc bon .. a moins que je trouve quelqu'un qui en a bon et qui peut me faire des photos !La bride je risque pas de la mettre, d'ailleurs, je sais pas où elle est ... Comme je pensais, le fait de mettre le 3Y en même temps que la ligne, ça allait masqué un peu ... mais en tout cas, le gain est bien présent, et se fait bien sentir !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Moué ... pas forcément d'accord, le coup de pied au cul apparait plus tôt qu'avec le 4 en 1, enfin ça c'est peut-être la ligne ... En tout cas, ça marche bien mieux maintenant
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon les amis ...Après la RS2 gris iceberg .... je vous présente mon nouveau joujou ...Full options ...Bleu dynamo ...RS monitor ...Vitres teintées ...Jante Cup ..Sans rancunes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |