Dernier message de la page précédente :
De rien Ma Limited ==> ICI[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Moi j'ai entendu que sa se situe qu'en bas, et en haut, je pense que ça risque d'être "masqué" avec la ligne non ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oué voilà ... mais bon je ne pense pas que ça soit flagrant, du moins sur un chrono car la précision d'un relevé de compteur est trop faible, et le gain doit être pareil donc pas sûr que je verrais une différence de perf, par contre de bruit et de ressenti oui.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour le bruit Amine me l'a confirmé pour le gain je pense qu'il sera là!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
J'espère ! Déjà faut attendre que le montage soit confirmé !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Les amis, j'ai une très bonne nouvelle !Je vous confirme donc samedi le montage de la ligne complète.Voici le programme pour la clio ce weekend : Samedi matin : - montage collecteur/décata + catback inoxline - Vidange avec changement filtre à huile/joint/huile ELF SRX 5W40Samedi après midi : gros gros nettoyage extérieur, polissage du pare choc arrière, et peinture du diffuseurAprès je dois aller chez le coiffeur hein Puis dimanche, nettoyage intérieur, et je dois aussi m'occuper de la moto !Bref, gros weekend pour la clio !!!
nickel!!!Parcontre fais attention a ne pas mettre de produits sur le pare-choc arrière à l'emplacement du faux diffuseur,sinon à la peinture tu risque d'être emmerder Je serai toi je ferai le faux diffuseur et une fois bien sec je polisherai le reste au moin tu sera sur de ne pas avoir de problème pour la peinture de celui-ci
- Simon83
- Clioteux Indétronable
T'inquiète pas, je ne vais pas polisher là où je vais peindre !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Gros gros weekend mécanique en perspective!! je vais suivre ça avec attention surtout pour le 3Y Ma Limited ==> ICI
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: Gros gros weekend mécanique en perspective!! je vais suivre ça avec attention surtout pour le 3Y , enfin tu dois bien t'en douter depuis le temps que je te saoul avec ça T'inquiète pas Rémi, tu me soule pas ! En revanche je te promet rien sur le tuto, heure de début pour la méca, 7h du mat parce que l'après midi est chargée (autant pour moi que pour mon collègue), donc on va essayer d'avancer. Donc à voir ! Je prendrais quelques photos de sûr ! Citation: Vraiment belle la petite . Quelle we de prevu la Merci Oui gros weekend de prévu ! J'ai qu'une hâte, c'est d'être à samedi ! La 1ère chose qui sera postée samedi après midi, c'est une belle vidéo !!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'est un régal les amis !!!Peu de photos car pressés par le temps, pour tout dire on a mis 3h pile sachant qu'on a complètement tomber le berceau ! Une chose est sûre, c'est que tout seul c'est pas possible, sinon c'est assez simple, il y a juste 2/3 trucs à vérifier avant d'enlever le berceau (je pense aux durites radiateur et radiateur lui même).Le bruit est tout simplement envoûtant !
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
top sayet monter et si tinket dépose de berceau tous seul sa se fait et largement t'est meme mieux ! coucher penard sous ton auto !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah be sous le pont 4 bras c'est ce qu'il faut ! En tout cas je peux comparer a la KTECH car je l'avais avant, en comment direc la qualité est largement supérieur, pas besoin de forcer, rien ! Et alors la cerise sur le gâteau, le bruit .. c'est vraiment ... magnifique !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Cool Simon!! une bonne chose de faite, c'est vrai que le son doit etre terrible Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |