Dernier message de la page précédente :
vous connaisser la personne qui organise la rencontre du 26 juin ? c'est le proprietaire de la r26r rouge qui était a ploufragan. il en possede 2 l'autre est bleu dynamo. et avant sa c'eetait en clio v6 qu'il roulait une phase 1 et une phase 2.[Topic unique] Bretagne : rassos, sorties, balades
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Rassos, sorties, balades, région Bretagne
M'ric a écrit: ok pas de probleme.ce seras avec plaisir salut m'ric
Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Déterrage de topic! Je traverse régulièrement la Bretagne (trajet Brest- Le Mans) alors pour rencontres/rassemblements/boire une mousse en BZH je suis opé! Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Pas grave Laurent. Moi je suis allé dimanche donc de toute façon l'on n'aurais pas pu se voir.
Salut! J étais présent le dimanche après midi clio 3 rs noire
Rassemblement Renault Sport le 11 novembre 2015Lieu de rendez-vous : Carrefour Langueux (proche St brieuc, 22)Programme: - Rassemblement des participants au carrefour à partir de 11h30 environ- Repas ensemble pour ce qui veulent (3 fast food sur le parking)- Balade tous ensemble et shooting en bord de mer l'après midiPour plus d'informations voir FB : https://www.facebook.com/events/878133972254782/Au plaisir de ce voir là bas
Pas de breton de motivé pour la petite sortie de demain?
[quote="TorXis"]Pas de breton de motivé pour la petite sortie de demain?bonjour,Désolé mais habitant Concarneau, cela fait un peu loin pour moi.Une prochaine fois j'espère. Jacques CLIO IV RS
Bon voilà la journée est finir.Une bonne grosse vingtaine de voiture, de la super 5 GT à la clio 4 y'avait de tout et de toutes les couleurs.Des gens de rennes, lorient, Quimper ... C'était top.Je vous posterai quelques clichés pour vous donnez envie de venir le prochain coup
TorXis a écrit: Bon voilà la journée est finir.Une bonne grosse vingtaine de voiture, de la super 5 GT à la clio 4 y'avait de tout et de toutes les couleurs.Des gens de rennes, lorient, Quimper ... C'était top.Je vous posterai quelques clichés pour vous donnez envie de venir le prochain coup ok merciavec plaisir
Voila quelques photos de groupe pour vous donnez envie de venir le prochain coup Photos By: Micka
c'était génial! Tous le monde super sympa.La mienne c est la clio 3 rs noir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |