Dernier message de la page précédente :
Yannick31 a écrit: Amen !Les discours moralisateurs ça va un moment, on est pas sur jeuxvideos.fr ici ;) Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il en assume les conséquences. Oui ça me rappel un topic pas très loin[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Allez Toni on t'attend on est a chènevières avec ced. Mdr j'ai qu'une chose a dire vivement manne prochaine pour de bonne sortie circuit tous ensemble
J'ai du remettre les jante de clio r3 en attendant d'avoir le budget pour acheter une neuve et faire réparer l'autre Oui l'année prochaine ca va donner
planplan a écrit: {{{Spoiler}}}Refait-là nous au plus vite, qu'on se fasse une virée à Chambley ou Chenevières, vraiment motivé de rencontrer le quart nord-est Parce que les sudistes et leur accent Pastis ça va 2 minutes Ah bah tiens, encore une bonne nouvelle, plan plan qui veut débarquer dans la région, je suis "POUR", on fait un vote et on demande PAPAYOU tant qu'on y est...????? comme ça on se fera bien mettre toute la journée... A bientot à Chenevières tous ensemble...
Allez quelques news du poussin J'ai aussi changer mon Setup pneus, je passe l'an prochain sur des R888 en 205/40/17 On verra bien ce que ca donne
Nan nan t'en fais pas j'ai raboter les plastiques avant le covering pour compensser
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |